Affiche Jennifer's Body

Critiques de Jennifer's Body

Film de (2009)

Elle est bonne sous l'homme.

Non, mais, je t'arrête tout de suite, Megan Fox, elle est bonne. En pom pom girl, elle est bonne et quand elle gerbe dans la cuisine aussi ! J.K Simmons (Vern Schillinger dans OZ) avec des cheveux qu'on dirait Pierre Richard et une pince à la place de la main, il est bonne aussi. Quelques points négatifs quand même : il y a un jeune qui ressemble à Bernard Tapie, mais en jeune, Megan se... Lire la critique de Jennifer's Body

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

It smells like Thai food in here. You guys have been fucking!

Deuxième long-métrage écrit par Diablo Cody, le film a été pris par erreur pour un film-véhicule-de-Megan-Fox-cette-bombe. Il a donc été marketé pour des hommes en rut voulant voir de l'érotisme bon marché, alors qu'il aurait été bien plus heureux d'en mettre en évidence la charge féministe humoristico-kitsch - et donc en fait le personnage d'Amanda Seyfried. C'est quand-même un film où les... Lire la critique de Jennifer's Body

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Chair à canon

"Hell is a teenage girl". OK, première phrase et déjà une punchline. L'ex-strip-teaseuse-blogueuse-folle Diablo Cody (Juno) au scénar, la France de Télérama s'enthousiasme donc pour cette série B à la caution indé. Sauf que non... Derrière cette attaque plutôt sympathique et quelques autres dialogues affûtés, c'est le néant... Comme promis, Jennifer Fox est belle et bute des jeunes hommes... Lire l'avis à propos de Jennifer's Body

Avatar Marius
Marius ·

Oh Waw! [il y a des spoils inside]

En fait canal diffusait ça pendant que sur Espn America ils faisaient de la rediffusion du live diffusé par la Fox genre 4 heures avant. Donc j'ai zappé et j'tombe sur ça quand Megan Fox bouffe le quaterback (ou pas) dans les bois... On est resté devant pour deux raisons évidentes : Megan Fox et son physique putassier, ça accroche l'oeil malgré tout et c'est pas tous les jours que je vois des... Lire l'avis à propos de Jennifer's Body

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Plat surgelé

Jennifer's Body c'est comme un plat de spaghettis bolognaises surgelé. Sur le paquet, c'est très appétissant, mais quand on commence à manger, on trouve une pauvre boulette de viande minuscule noyée dans 5 kilos de pâtes, parce que bon, les pâtes, c'est pas cher. Dans ce film, c'est pareil. On a droit à un orteil et une épaule de Megan Fox. En revanche, lachade sur les hectolitres de sang et de... Lire l'avis à propos de Jennifer's Body

Avatar Nioto
Nioto ·

Une étudiante croqueuse de mecs !

L’étudiante d’une grande beauté, à l’allure d’une femme fatale ! C’est le genre de cliché qu’on peut trouver dans n’importe quel film d’adolescence ou dans les productions où le lieu de l’action est une université américaine. Quel mec ne reverrait pas de sortir avec une fille attirant tous les regards masculins, la tentation est irrésistible, la tension est palpable et on ferait... Lire la critique de Jennifer's Body

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Des lasagnes avec des cheveux.

Suis-je la seule à avoir été induite en erreur par la jaquette du DVD? L'équipe marketing du film cherchait probablement a attirer le public masculin en propulsant Megan Fox en tête d'affiche, mais autant se le dire... Jennifer's Body n'est rien d'autre qu'un teen movie "horrifique". Il semblerait que la sensualité suggérée ait été préférée à l'érotisme d'une poitrine et d'une paire de fesses,... Lire l'avis à propos de Jennifer's Body

Avatar MarlèneFleuryCo
MarlèneFleuryCo ·

les démons c'est trop des loleurs mdr

J'ai pas dû comprendre quand on me l'a vendu comme un film avec une sorte de discours féministe WTF et tout. Je n'ai vu ni féminisme, à part peut-être dans la faiblesse et dans la veulerie de la gente masculine, mais c'est pas mieux chez le sexe faible alors je suis pas sûr. Et j'ai pas vu de WTF non plus, juste du Twilight plein de bons sentiments dégoulinants avec quelques effets gores. Le... Lire la critique de Jennifer's Body

Avatar JohnSpartan
JohnSpartan ·

When they get what they want, they never want it again

A priori, Jennifer's Body a tout du film d'horreur pour adolescent(e)s en mal de sensations fortes, ayant trop les pétoches pour se délecter d'un film réellement effrayant et à la fois certains d'y retrouver les miroirs de leurs fantasmes hormonaux. A priori, c'est ce qu'il est, un ramassis indigeste de clichés vomitifs et sur-exploités par le production du genre actuel, qui n'hésite... Lire la critique de Jennifer's Body

Avatar Lehane
Lehane ·

Se laisse regarder sans déplaisir, et en plus il y a Megan Fox

Avec la superbe bombe Megan Fox. Des jeunes d'une même ville auxquels il arrive des tas de malheurs sanglants, on a déjà vu ça cent fois, mais là, c'est vraiment pas mal et ça se laisse regarder sans déplaisir, c'est d'ailleurs plus un film d'angoisse qu'un film d'horreur (même s'il y a des passages assez gores). Un soupçon d'érotisme épice le film notamment un joli début de scène entre les... Lire la critique de Jennifer's Body

Avatar estonius
estonius ·