Rien que pour vos yeux ( Megan Fox ) mais sinon c'est film vampire version Toutpargel

Avis sur Jennifer's Body

Avatar Scarface_du_monde

" Si t'es trop fine jte baise pas Karembeu" Booba tiré de Parlons Peu.
Voilà se que me fait penser se film. A UN BON GROS CLIP DE RAP BLING BLING.

Autant le dire tout de suite se film ne m'a attirer que pour Megan Fox quand j'étais un ado en manque. Et ils ont bien réussit de se côté la. La caméra n'en a que pour Megan Fox en ultra sexy. Mais bon au bout d'un moment du film ont dirait plus qu'ont regarde un clip de Booba avec belle voiture et Megan Fox en cadeau. Manquait plus que les paroles. Et se qui au début devait être un film d'horreur ou même de vampire se retrouve en fin de compte qu'un ramassis de cliche de film pour adolescent mêlant le fantastique comme Vampire Diaries. Le scénario vraiment rien d'original tout comme le jeu des acteurs ( sauf Megan Fox qui réussit très bien son rôle de lycéenne bombasse ). Le jeu de caméra ainsi que la photo sont basique digne d'un téléfilm français étire qu'un téléfilm sur M6 ou TF1. Sans réel objectif se ( télé ) film n'apporte rien de nouveau quoique il descend même tout se qu'il est sensé rendre hommage.
Un bon film cliche que pour Megan Fox pour ceux qui l'aime.

Scarface_du_monde a ajouté ce film à 1 liste Jennifer's Body

Autres actions de Scarface_du_monde Jennifer's Body