Affiche Jenny's Wedding

Critiques de Jenny's Wedding

Film de (2015)

Aurait dû être titré "Jenny's parents' reactions to the wedding"

Le film qui te fait croire que ça va raconter le coming-out difficile puis le mariage d'une jeune femme mais en fait qui raconte les réactions de ses parents conservateurs qui finissent évidemment par "voir la lumière" et accepter leur fille. Egalement connu comme le film qui raconte le coming-out et le mariage de deux femmes mais dans lequel les 2 femmes en questions passent pour des... Lire l'avis à propos de Jenny's Wedding

Avatar keepix
keepix ·

A regarder en aveugle.

Le principal problème dans l'appréciation de ce film, c'est que ce qui le rend particulièrement intéressant n'est vraiment agréable à découvrir qu'en aveugle, c'est à dire sans lire le descriptif du film. Je l'ai regardé de cette manière, sans connaître et en m'attendant simplement à une comédie romantique simplette. (Précisément ce qu'il me fallait) Et c'est là qu'intervient la... Lire la critique de Jenny's Wedding

Avatar Nanoyo
Nanoyo ·

Des personnages secondaires intéressants

Jenny (Katherine Heigl) la trentaine n'a jamais dit à ses parents qu'elle était homosexuelle. Après une discussion avec son père le jour du baptême de son neveu elle décide d'épouser sa compagne Kitty (Alexis Bledel). Le jour de l'anniversaire de ses parents, malgré sa boule au ventre elle leur annonce. Mais sa mère refuse qu'elle en parle à quelqu'un d'autres.... Lire l'avis à propos de Jenny's Wedding

Avatar Joachès
Joachès ·

Quand on est heureux, on a un gazon vert!

Je continue mon challenge #leFilmDeLaSemaine avec Jenny's Wedding qui, je pense, n'est pas sorti en France. Ma motivation pour regarder ce film est simple : Alexis Bledel. Actrice découverte dans ma série préférée entre toutes - Gilmore Girls - je n'avais encore jamais eu l'occasion de la voir dans un autre rôle que celui de Rory Gilmore. Aussi, quand j'ai entendu parler de ce film et du rôle... Lire l'avis à propos de Jenny's Wedding

Avatar KazuPanda
KazuPanda ·

Pas facile d'annoncer son homosexualité....

Franchement, j'ai regardé le film juste parce qu'il y avait dedans notre chère ISY. Et j'ai été extrêmement déçu... Pourtant le sujet est assez intéressant...Mais, le film est vraiment mal traité, lent, on est dans un drame alors que je pensais voir une comédie romantique... Alors ce n'est pas du tout une comédie et c'est vraiment pas romantique...Tout le film tourne autour du problème... Lire l'avis à propos de Jenny's Wedding

Avatar Jonathan Ivanoff
Jonathan Ivanoff ·