Affiche Jeu trouble

Critiques de Jeu trouble

Film de (2016)

Come and be bored by me

Come and find me est un thriller dénué d'intérêt tant sa trame est ennuyeuse, classique et quasi prévisible de long en large... Ils auraient pu plier le truc en 1h, ils ont choisi de le faire en 1h52 histoire d'être certain que l'audience s'endorme avant la fin. Après tout, pourquoi pas? Cela peut faire fureur auprès des insomniaques et c'est un marché de niche comme un autre...... Lire l'avis à propos de Jeu trouble

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Critique de Jeu trouble par caiuspupus

Thriller moyen qui commence de manière assez intrigante, quoique très lente, mais finit par perdre un peu son intérêt dès qu'il se transforme en film d'action. La narration est assez confuse, on ne sait pas vraiment identifier en quoi ce fameux film est si embarrassant et déclenche tant de bordel, ni le rôle réel de Claire/Sarah/Emma/... dans cette histoire. Cela dit, on ne s'ennuie pas... Lire la critique de Jeu trouble

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·

A bas les connerie proférer !

Par ou commencer déjà marre de toute ces personne insatisfaite qui ne savent faire qu'une seul et unique chose critiquer critiquer critiquer... Vous êtes de simple et banal (hater) qui pour la plupart n'on aucune expérience cinématographique ! Avant de critiquer je vous mettrais simplement au défis de faire mieux mais bref... Si je devais cracher toute la haine que j'ai en moi je pourrais... Lire la critique de Jeu trouble

Avatar Veronique Bachet
Veronique Bachet ·

Critique de Jeu trouble par LPDV_

Ca démarrait comme un thriller intéressant et ça tourne (très) rapidement à la débâcle total, Aaron Paul est en train de devenir un Casey Affleck a accepté trop de films brouillons comme ça alors qu'il mériterait beaucoup mieux. Lire la critique de Jeu trouble

Avatar LPDV_
LPDV_ ·