Quelle étrange soirée...!

Avis sur Jodorowsky's Dune

Avatar superjunior999
Critique publiée par le

J'ai eu la chance de pouvoir voir ce film en avant première avec le réalisateur et le producteur du film pour commenter à la fin.
Je ne m'attendais pas du tout à un documentaire relatant l'histoire d'un film n'ayant jamais existé je vous avoue. Je n'ai de même aucune connaissance en ce qui concerne ce projet qui a été présenté comme un des plus grand film de science fiction au monde s'il avait pu être réalisé.
Mais d'un point de vue complètement neutre j'ai énormément apprécié la réalisation de ce documentaire qui pour moi, m'a intéressé en tout points. Les personnes à l'image étaient intéressante et surtout le sujet devenait vite passionnant.
J'ai d'autant plus apprécié le travail, car comme je l'ai dit j'ai eu la chance de voir le réalisateur à la fin de la séance. Il répondait aux multiples questions, apportait de multiples précisions -ou pas quand on l'écoute, je vous avoue qu'il parle comme un vieux sage indien-. On sent un homme passionné par ce qu'il fait, et son travail reste énorme, autant sur ce film qui n'a jamais été réalisé que sur ces suivants.
Je ne vais pas m'étendre beaucoup plus sur le sujet, que je ne connais pas assez bien. Pour conclure je dirais que pour les non-amateurs de science fiction, c'est une surprise qui vous attends. Bon film !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 302 fois
2 apprécient

superjunior999 a ajouté ce documentaire à 1 liste Jodorowsky's Dune

Autres actions de superjunior999 Jodorowsky's Dune