Barsoom... or Boredoom?

Avis sur John Carter

Avatar Loocie

C'est mauvais: les designs sont globalement super cheap, le scénario est attendu, les personnages relativement peu convaincants, les costumes O-MON-DIEU sont atroces, c'est mouuuuu, les dialogues sont chiants, les interprétations encore pires (non mais vraiment, les voix quoi - LES VOIX)(vu en V.O, je précise).

Pourquoi 4 alors, pourquoi pas 2, ou 1. Ou 0.

[Spoilers inside]

Bon parce que quand même les paysages sont beaux, les effets spéciaux pas mauvais, et qu'au fond le personnage de Carter (bien qu'attendu) est bien pensé (mais son histoire d'amûr avec la Princesse est juste pas crédible du tout - un jour les héros arrêterons de se marier avant le premier baiser dans les films américains - un jour...). Aussi parce que les bestioles sont troooop mignonnes - j'adore les bébés des machins verts, et j'aime beaucoup le chien monstre avec sa bouille toute écrasée.
Et puis parce que les machins verts sont cools aussi - j'aime les sociétés violentes qui pratiquent l'infanticide haha :D

Mais tout tourne misérablement dans le sirupeux - les dialogues, les prises de position des personnages, le mariage de fin... Voire l'improbable: le mec il bute une armée à lui tout seul mais même après avoir tué la moitié de la horde, l'autre moitié (toujours aussi nombreuse bizarrement) est quand même hyper happy de faire amie amie avec lui pour sauver la planète. Alors là, WTF?

En plus, y'a pas un combat qui tient la route.
Si c'est pas la misère ça.

(Faut déjà trouver les combats, c'est pas gagné... Moi qui pensait que ça allait castagner sévère dans les chaumières je suis servie...).

Donc bref. Fiasco mérité pour ce Disney qui ne tient pas ses promesses de divertissement sucré.

Autres actions de Loocie John Carter