Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche John Wick 2

Critiques de John Wick 2

Film de (2017)

Qui paie ses dettes sang-richit

L'attente fut longue. Le film bien moins accessible dans les salles obscures et la patience mise à rude épreuve. L'excitation à son comble quand, enfin, quelques rares séances vite expédiées se sont enfin dessinées. Pendant son premier quart d'heure, John Wick 2 se plaît à arpenter les lieux qu'il avait visité naguère. Comme pour finir une bonne fois pour toute le... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

De retour et toujours pas content-content

Ayant vu le premier opus quelques heures avant, il m'est facile d'établir un comparatif à chaud. Et ce qui est sûr, c'est que la qualité est toujours au rendez vous. Je garde une légère préférence pour l'original, mais c'est une question d'ambiance surtout, sombre et à la photo plus bleue-grise qui collait mieux à mon sens au personnage et à l'histoire, m'enfin c'est un léger bémol qui... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Quand la ville mord

Un peu de violence, c’est les vacances : qui a vu John Wick sait à quoi s’attendre ; qui a réalisé le premier volet sait quoi offrir. Dont acte : dès les premières minutes, les tatouages se fracassent contre les poutrelles métalliques et la jolie voiture de notre badass se plie à ses moindres... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Harder Better Faster Bourriner

Dans le marasme du film d'action américain des années 2010 la sortie, en 2014, de John Wick était une bonne surprise et le film a vite gagné le statut de bouée de sauvetage pour les amateurs de brutalité régressive (alors que bon, les gars, Dredd est sorti en 2012). Mais John Wick était blindé de défauts parfois assez irritants. En réalité le... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Mieux que le premier.

John Wick : Chapitre 2 est la suite du premier volet sorti qui était sorti en 2014 et qui n'avait pas connu un grand succès, mais il à quand même réussi à être cool, moi perso je l'avait adoré surtout pour la scène du Red Circle quand John se mettait a buter tout les acolytes de Viggo Tarasov, et que le premier volet avait un côté assez noir pour ma part. Du coup ça lui donnait un très bon... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar SoenGaudou
SoenGaudou ·

Suite Royale

Deux ans après le succès surprise de John Wick, Keanu Reeves (visiblement insensible aux ravages du temps) endosse à nouveau la défroque (enfin le costume) du tueur à gages de légende contraint à nouveau de sortir de sa retraite pour honorer une dette de sang et retrouve un des co-réalisateurs de l'original Chad Stahelski pour une suite qui... Lire la critique de John Wick 2

Avatar PatriceSteibel
PatriceSteibel ·

John Wick ! L'homme, le mythe, la légende !

On reprend les mêmes et on recommence enfin presque car le cinéaste David Leitch (Deadpool 2) reste producteur mais vole de ses propres ailes pour réaliser le thriller Atomic Blonde et l'ancien coordinateur de cascades Chad Stahelski en fait de même sur ce John Wick 2 toujours écrit par Derek Kolstad qui imagine le retour du redoutable tueur professionnel, le légendaire, John Wick, qui a... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar HITMAN
HITMAN ·

A toute épreuve

Quand est-ce qu'ils lui ficheront la paix à John Wick ? Nan mais c'est vrai, le plus grand tueur à gages du monde n'a-t-il pas droit à prendre une retraite pépère après avoir vengé son chien et récupéré sa caisse ? Hélas pour lui personne ne l'a vraiment oublié, surtout pas Santino D'Antonio, capo de la Camorra évincé par sa soeurette et qui vient rappeler au tueur retraité, à peine remis de... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Vincent Rigaud
Vincent Rigaud ·

John Strong

Jean Mèche régle le compte des Russkoff dans une intro assez inutile avant de s'attaquer à la mafia Italienne. Ca se voit qu'ils ont voulu tout faire en plus gros sans pour autant apporter une réelle plus value, bref une suite correcte mais qui fonctionne logiquement moins bien. Le background sur le monde caché des assassins par contre est plus étayé avec quelques dialogues savoureux... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar archibal
archibal ·

Boogeyman, Boogeyman, qui es tu vraiment !

Et si nous parlions un peu de John Wick ce soir, au lieu de subir la déprime du Dimanche soir. Saga à mon sens tristement mésestimée, quand le premier épisode est arrivé, je dois avouer que ce fut une très bonne surprise. Je m'attendais à un film stupide et mal foutu à la Taken et j'ai eu droit à un film avec une vraie identité, qui prend le temps d'iconiser son héros aussi bien dans le... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·