Affiche John Wick 2

Critiques de John Wick 2

Film de (2017)

Boogeyman, Boogeyman, qui es tu vraiment !

Et si nous parlions un peu de John Wick ce soir, au lieu de subir la déprime du Dimanche soir. Saga à mon sens tristement mésestimée, quand le premier épisode est arrivé, je dois avouer que ce fut une très bonne surprise. Je m'attendais à un film stupide et mal foutu à la Taken et j'ai eu droit à un film avec une vraie identité, qui prend le temps d'iconiser son héros aussi bien dans le... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·

John passe la seconde

Nous y voilà, 3 ans après l'excellente surprise John Wick, un des 2 réal reste pour continuer à creuser le personnage iconique interprété par l'ami Keanu. Le film ne peut donc plus prétendre à l'effet de surprise (les chorégraphies "émeuvent" un peu moins, même si elles sont tjs aussi efficaces) et décident... Lire la critique de John Wick 2

Avatar gruute
gruute ·

John is not so Weak...

Sympatoche, oui, de jolies chorégraphies façon Gun-Fu et même une séquence à la Matrix, où tous les personnages de ce joli monde peuvent devenir des assassins, tout comme Mr Smith pouvait prendre le contrôle de n'importe quel individu dans la Matrice. Il y a bien la dans John Wick 2 un monde trés particulier avec ses codes et ses règles. Il est en effet jubilatoire de retrouver le couple... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Tu voulais me revoir ... Je suis de retour!

Synopsis : John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde. Avis : Le... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Neo Zato
Neo Zato ·

Critique de John Wick 2 par Steve M

John Wick 1 et 2 sont un réussite totale, dans ces deux opus de cette saga, puisque le 3 sort prochainement et que j'ai hâte de le voir. Un Keanu Reeves exelent à souhait et en grande forme ayant suivi un entrainement super intensif pour les scènes de combats très bien chorégraphiés, au service d'un très bon scénario et d'une réalisation impécable. On ne s'ennuis pas une seconde du début à la... Lire la critique de John Wick 2

Avatar Steve M
Steve M ·

Ils devraient faire un crossover avec Con Air et l'appeler Air Wick

J'ai eu l'idée de cette blague désopilante alors que j'étais aux toilettes avant la séance, et c'est un des trucs les plus drôles du film, et encore non je suis mauvaise langue, ce deuxième chapitre des aventures du tueur à gages pas-tellement-retraité qui a la tête de Keanu Reeves a beaucoup, beaucoup plus d'humour que le premier. Là comme ça de mémoire je repense à trois scènes en... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Shoot 'Em Up

Après le succès surprise du premier épisode, certes perfectible sur sa forme répétitive et son pitch un peu ridicule mais qui s’imposait comme un shot d’adrénaline assez jouissif. Il était évident que les personnes derrières le projet n’allaient pas s’arrêter là avec John Wick et qu’ils compteraient embrayer sur une suite. Un projet au final assez risqué, car le premier fonctionnait surtout... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Ce n'est pas juste un film... C'est le putain de film... de John Wick...

Où est passé le film d'action ? Tandis que les gloires d'antan cachetonnent dans des suites de leurs saga phares (Terminator Genysis pour Schwarzy, Star Wars pour Harisson Ford...) où qu'elles jouent la carte du nostalgique à outrance et n'inventent plus rien (Expendables pour Stallone...), le cinéma contemporain se cantonne au cinéma de genre adapté au... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar JeVendsDuSavon
JeVendsDuSavon ·

Je te promets que je te tuerai sans te faire souffrir...

John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés, Santino d'Antonio, qui cherche à prendre le contrôle de "la table des tueurs internationaux". Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir "liquider" la soeur de Santino et affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde. Chad... Lire l'avis à propos de John Wick 2

Avatar dagrey
dagrey ·

C'est pas encore le Wick End

Bon, autant le dire tout de suite, puisque c'est un second opus, on sait exactement à quoi s'attendre en allant voir ce film. On sait très bien en entrant dans la salle qu'on ne va pas voir un drame social avec un scénario ultra réaliste et dénonciateur de la société de merde dans laquelle on vit, avec des dialogues larmoyants et des prestations d'acteur bouleversantes qui leur refileront un... Lire la critique de John Wick 2

Avatar papagubida
papagubida ·