Le parabellum envoie du feu, et il finit tout les méchants du monde entier.

Avis sur John Wick : Parabellum

Avatar SoenGaudou

John Wick : Parabellum est un film d'action sorti en 2019 réalisé par Chad Stahelski. Alors je dirais sans doute que John Wick : Parabellum reste le meilleur de la saga, même si les 2 premiers étaient géniaux mais celui-là reste sans doute magnifique, cette fois-ci Mister Wick n'aura pas d'aide car il a transgressé les règles de l'hôtel Continental et il va devoir affronter tous les méchants en étant seul.

John Wick : Parabellum reste encore plus impressionnant notamment pour son budget plus élevé et un box-office du tonnerre ! Et il reste pour moi le meilleur film de l'année (j'ai pas aimé Endgame) et je trouve qu'il surpasse largement Endgame car il tire pas sur la lenteur alors que Endgame si. John Wick : Parabellum reste encore plus rythmé (déjà que le 1 c'était le feu, et le 2 reste le moins bon).

Si le budget est plus élevé ça veut dire que il comporte des effets-spéciaux encore plus impressionnant, ça m'en a mis carrément plein la vue, malgré si il y'a pas d'explosion. En faite c'est juste 2 heures de baston avec de la chorégraphie mais ça reste tous de même impressionnant et divertissant si tu aime la violence car ce John Wick est encore plus violent sans parler de la[spoiler] scène des couteaux[/spoiler] qui reste l'une des meilleure scène du film avec la scène de [spoiler]John Wick contre Zéro[/spoiler],avec la scène des [spoiler]motos[/spoiler] dont le premier plan caméra reste sublime et dernièrement il y'a la scène où [spoiler]John Wick se bat contre les Shinobi
[/spoiler].

Cette scène reste sans doute magnifique, enchaînement de chorégraphie dont le décor reste magnifique et lui donne aux film un certain charme. Après pour le scénario c'est assez recherché, c'est court et c'est bien écrit car je savais que ça allait envoyer du lourd, déjà que j'étais épris par la bande-annonce et bref.

Après je peux rien dire d'autres sur cette œuvre car c'est juste de la baston, après je comprend que le film ait eu 3.5/5 mais c'est pas beaucoup car il mérite un bon gros 4/5.

CONCLUSION :
John Wick : Parabellum reste parfait dont son ensemble ne gâche rien aux visionnage.

J'interdis le film au moins de 12 ans avec avertissement.

SoenGaudou a ajouté ce film à 10 listes John Wick : Parabellum

Autres actions de SoenGaudou John Wick : Parabellum