Moins j'en fais, mieux je me porte

Avis sur Johnny English

Avatar CeeSnipes
Critique publiée par le

N'ayant jamais été un grand fan de Mr.Bean, je n'avais pas eu beaucoup l'occasion de voir Rowan Atkinson à l'œuvre. Heureusement, Johnny English est sorti et m'a permis de voir cet excellent acteur à l'œuvre.

En effet, ce film nous permet de voir un Rowan Atkinson presque normal à l'œuvre, dans un film pourtant très classique et pas franchement génial. Bien heureusement, certains gags très anglais font hurler de rire, mais le film est bien trop mal agencé pour faire rire de manière régulière dû à une réalisation plan-plan. Ecrit par les scénaristes réguliers des James Bond depuis Le Monde ne Suffit Pas, Neal Purvis & Robert Wade, l'histoire y est plutôt satisfaisante et les acteurs sympathiques, comme Tim Pigott-Smith ou Ben Miller. Malkovich est impayable, Imbruglia quelconque. On ne peut s'empêcher malheureusement d'émettre des réserves, étant donné 'excellent début du film et les gags laborieux qui suivent.

Prévisible, fainéant, pas inoubliable pour un sou, Johnny English devrait être un mauvais film. Sauf que l'abattage de son acteur principal le rend vraiment sympathique et laisse un bon souvenir dans la tête du spectateur. Mission partiellement réussie, Mr.Howitt.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 377 fois
3 apprécient

Autres actions de CeeSnipes Johnny English