Affiche Joker

Critiques de Joker

Film de (2019)

DC sort son joker

Je savais joaquin phoenix capable de porter se rôle mais là , il l'a plus que porté , il l'a incarner à merveille.Un nouveau joker est née. Le rythme peut paraître lent mais je trouve que c'est plutôt maitrisé et que cela ne pèse pas sur le spectateur. En résumé ,en peut voir qu'un joker sommeille en chacun de nous. Lire l'avis à propos de Joker

Avatar TZGarwyn
TZGarwyn ·

WOW

Superbement filmé, Joaquim Phoenix au top, dans un rôle de folie pure et dure (mention spéciale à ses fous rires pathologiques qui mettent vraiment mal à l'aise). Un très bon film, qui n'appelle pas forcément de suite. Lire l'avis à propos de Joker

Avatar sebpons007
sebpons007 ·

Noir, c'est noir.

Ceux qui s’attentent un énième film de super héros (ou super méchant), seront étonnés. Ce film n'est pas une de ces platitudes Hollywoodienne. Un film comme je n'en avais plus vu depuis longtemps. Le film est d'une noirceur totale. Pas d'échappatoire. Fabuleux. Joaquim aura l'Oscar. Lire l'avis à propos de Joker

Avatar stef06
stef06 ·

This is not a joke!

Cette note n'est que passion envers cette oeuvre qui ne ressemble à nulle autre. Un film unique dont les thématiques, la photo, la musique, et surtout l'acteur occupent vos pensées des heures voire des jours après. Merci Todd, merci Joaquin Lire l'avis à propos de Joker

Avatar Tib-Top
Tib-Top ·

Ce 3 ème acte... Incroyable

La mort de Thomas Wayne merci Snyder pour la vision...Qu'est ce qui vous fais rire ?Je pensais a une blagueExpliquez moi...Non, vous ne pouvez pas comprendre de toute façon... Lire la critique de Joker

Avatar jyancey
jyancey ·

Le clown qui prend une claque de trop

Le Joker est enfin représenté avec plus de profondeur dans un film noir et dérangeant. Comment s'empêcher d'avoir de l'empathie pour ce monstre très humain? DC retrouve la nature de ses personnages pour un résultat exceptionnel. Lire la critique de Joker

Avatar MariePopCulture
MariePopCulture ·

Tellement fou

C'est le meilleur film adapté de comics ! L'ambiance est tellement oppressante tellement perturbante. Joaquin phoenix assure comme jamais je prie pour que ont lui donne un oscar, la réalisation est folle bref un très grand film ! Lire la critique de Joker

Avatar Evan35
Evan35 ·

Nice is Joker

Ce film était Attendu comme le saint Graal, et je trouve qu'il y'a vraiment eu trop de battage pour ce qu'il est. Meme si Joaquin Phœnix incarne le Rôle avec une frénésie psychotique, qui lui vaudra bien une nomination quelque part, certains moments sont trop cousus de fil blancs, et la folie du Joker n'est pas assez vilaine à mon goût." Lire la critique de Joker

Avatar Queen Boob
Queen Boob ·