Advertisement
Affiche Jonah Hex

Critiques de Jonah Hex

Film de (2010)

Ze Big Nowhere

Tout à fait le genre de films où tu te dis que t'es trop con vu que tu comprends rien. Un peu comme quand on lit une critique de Ze Big Nowhere. Adapté d'une BD Detective Comics que je n'ai jamais lue, ce truc est une purge, la quintessence de ce qu'il ne faut pas faire si tu veux faire un film. Déjà, te baser sur un scénario de Taylor et Neveldine... faut pas. Ça devrait se savoir maintenant.... Lire la critique de Jonah Hex

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Le chasseur déprime

Je n'ai rien contre Josh Brolin, franchement, mais le type qui a vraiment cru qu'on pouvait faire de lui, non seulement le héros d'un film mais encore un homme d'action s'est foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au rectum. Un ténébreux chasseur de prime à moitié mort avec une grosse gatling et un trou béant sur la moitié du visage veut se venger du type qui a massacré sa famille, si c'est pas... Lire l'avis à propos de Jonah Hex

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Critique de Jonah Hex par Akshell

Le gameplay est pompé sur Halo, Hex a juste à se cacher derrière une caisse pour régénérer, et quand par hasard il meurt il lui suffit de passer dans le monde des esprits comme dans prey pour récupérer ses points de vie. Le scénario est le même que celui de Wild Wild West, oui le film débile avec Will Smith, mais sans l'humour. À part ça Megan Fox excelle dans le rôle de sa vie : celui d'une pute. Lire l'avis à propos de Jonah Hex

Avatar Akshell
Akshell ·

John & John Chronicles : Part 16

Toc toc toc - Oui ? - C'est John. - Entre. - Je sais jamais, la poignée... vers le haut ou vers le bas pour ouvrir la porte ? - C'est une porte coulissante John. - Ah ? C'est donc pour ça que j'y arrive pas. Au bout de 3 essais John ouvre la porte et rentre dans le bureau de John. - Bon sang John, c'est super astucieux ton système pour empêcher les voleurs de rentrer. - Heu... oui, si... Lire l'avis à propos de Jonah Hex

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Jonah Hexécrable.

Ce film aurait pu être Hexcellent ! Avec un casting de choix (J. Brolin, J. Malkovich, M. Fassbender), un budget permettant quelques Hexcentricités et l'appui sur le background du comics dont il s'inspire, il avait tout pour divertir le spectateur. Malheureusement le résultat est Hexcessivement mauvais. Jonah Hex cherche à se venger d'un colonel qui s'est lui-même vengé de lui par le passé pour... Lire l'avis à propos de Jonah Hex

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Le Colt de la vengeance.

Cet origin story met en vedette Jonah Woodson Hex, le chasseur de primes défiguré aux pouvoirs surnaturels, vétéran de la guerre de Sécession devenu chasseur de primes, il est en quête de vengeance, après que l'ignoble général sudiste Quentin Turnbull a massacré sa famille et brûlé son visage au fer rouge. Dans le rôle-titre de l'ancien lieutenant dans l’armée sudiste, l'acteur Josh Brolin... Lire l'avis à propos de Jonah Hex

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Meh.

Si j'étais pas déjà soulé des critiques mono-lignes ou mono-mot, je me serais peut-être arrêté là, mais comme ça serait un peu un truc de truand... Ce film, c'est une preuve qu'on peut s'être fait arracher la gueule et être défiguré comme un soldat de la guerre de 14, ça reste possible d'aller se payer une pute. C'est quand même assez profond je trouve, et ça donne envie. Je salue quand même... Lire l'avis à propos de Jonah Hex

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Plus une blague qu'autre chose

Transposer le comic-book Jonah Hex sur écran était une mission trop périlleuse à confier à un réalisateur quelconque. Le résultat est donc un mélange brouillon entre western et fantastique, servi par des effets spéciaux moyens et de bons acteurs (Josh Brolin et John Malkovich) tellement mal dirigés qu'ils sont ici exceptionnellement mauvais. Le héros manque cruellement d'épaisseur et ses... Lire la critique de Jonah Hex

Avatar Libellool
Libellool ·

Une bonne recette de film de merde comme on les aime

Mélangez l'histoire de vengeance à coucher dehors, le héros qui meurt pas même après avoir prit 2 balles dans la poitrine et fait des rituels indiens (les indiens qui arrivent toujours au bon moment me dire vous), le méchant qui essaie de meubler comme il peut parce que c'est le méchant et Megan Fox... Mijotez le tout et vous obtenez une bonne daube dans la lignée de Salomon Kane, Ghost Rider... Lire l'avis à propos de Jonah Hex

Avatar Ben1138
Ben1138 ·

Foxy Megan

Je ne connais pas la BD, j'aurai donc un point de vue béotien... Jonah Hex a quand même une sacrée gueule, et Josh Brolin n'y est pas étranger, je l'ai trouvé franchement bon. Le reste du casting s'en sort bien également (John Malkovich et Megan Fox pour des raisons bien différentes - et je me demande même si cette dernière... Lire la critique de Jonah Hex

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·