Affiche Joseph et la fille

Critiques de Joseph et la fille

Film de (2010)

Critique de Joseph et la fille par Le Blog Du Cinéma

Tous les enjeux de Joseph Et La Fille ne sont pas atteints. La mise en scène privilégie la création d'une atmosphère particulière, centrée sur les rapports entre les personnages. C'est tout à son honneur, sauf qu'ici, les personnages desservent le semblant d'histoire porté par ce film. Bien que Joseph, interprété par Jacques Dutronc, soit charismatique, son personnage est avant tout celui d'un... Lire la critique de Joseph et la fille

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Joseph et la fille par ffred

Devant toutes ces critiques négatives je me dit que j'étais dans un bon jour, très indulgent. J'ai trouvé ça plutôt pas mal même si on est pas devant le polar de l'année. L'histoire est déjà vue mais la mise en scène est honnête voir élégante. Quelques belles images. De beaux moments entre Dutronc,égal à lui-même, un peu trop mou quand même, et Hafsia Herzi, un peu border-line. Le toujours... Lire la critique de Joseph et la fille

Avatar ffred
ffred ·

Les superlatifs me manquent

Les superlatifs me manquent pour qualifier un tel naufrage : désolant, affligeant, lamentable, et pourquoi pas désopilant, si l'on accepte de voir cette chose au dixième degré. Pas de scénario, une mise en scène "de vieux", deux acteurs, Hafsia Herzi (qui devrait penser à moins tourner) et Dutronc (excellent en Casper) totalement en roue libre. Bref si vous cherchez la définition de... Lire l'avis à propos de Joseph et la fille

Avatar takeshi29
takeshi29 ·