Affiche Journal de ma tête

Critiques de Journal de ma tête

Film de (2017)

Critique de Journal de ma tête par Dagoni

Je suis tellement feignasse que je ne vais même pas prendre la peine de réécrire le synopsis, les critiques c'est vraiment plus ce que c'était. Voici la bête: "Quelques minutes avant d’abattre froidement son père et sa mère, Benjamin Feller, un jeune homme de 18 ans apparemment sans histoires, envoie par la poste à sa professeure de français son journal intime dans... Lire la critique de Journal de ma tête

Avatar Dagoni
Dagoni ·

Critique de Journal de ma tête par Ygor Parizel

Intéressant comme film même si les premières minutes sont un peu brouillonne selon moi. Le sujet est déjà agrippant avec ce lycéen commettant l'irréparable, il assassine son père et sa mère froidement mais avant cela, à écrit un journal qu'il a confié à sa prof de français, le fameux "Journal de ma tête" du titre. Le récit ne s'attache pas qu'à la personnalité trouble de l'ado tueur mais... Lire l'avis à propos de Journal de ma tête

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Journal de ma tête par Catherine L-Mithrandir

Très bon " petit " film ( 1 h 10 seulement) où on suit le cheminement d'un jeune garçon qui commet l'irréparable . Avant le drame il envoie à sa professeure de français son ressenti durant les jours précédents. Fanny Ardant est magnifique, son jeu, sa voix .. tout est parfait Le jeune Kacey Mottet Klein est également très juste, c'est très bien interprété. Le seul qui ne m'a pas convaincu... Lire la critique de Journal de ma tête

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·