Merci SensCritique plus jamais j'écris une critique la bise à la famille.

Avis sur Joy

Avatar EvyNadler

Sur la vie de toute ma famille, j'ai passé une heure et demi à écrire cette critique. Je vais pour la sauvegarder, à la toute fin, le mec est prévoyant bordel de merde, le mec il veut quoi, il veut plus que tout au monde ne pas perdre ce qu'il vient d'écrire, j'appuie sur c/c. Ca me fait un c. Déjà là c'est bizarre, le mec ne sait pas appuyer sur ctrl. Pour c/c correctement des Emma Watson upskirt dans Google images il y a du monde, mais là il n'y a plus personne. Et vous savez, on peut toujours faire clic droit annuler, au cas où, comme ça, si jamais un gros con supprime sa production par défaut. Mais j'ai paniqué, j'ai fait enregistrer. J'ai perdu ma critique à deux reprises, parce que je suis la pire merde du 21ème siècle. Ben voilà je m'en tape, j'e n'argumenterai même pas, JLaw t'es pas à la hauteur, mais comment être à la hauteur d'un film aussi banal.

C'est en vivant ce genre de choses que l'on se dit tiens, l'eau de javel dans la salle de bain, je m'en ferais bien une petite soupe avec des petits croûtons de cyanure , comme ça, pour voir.

EvyNadler a ajouté ce film à 4 listes Joy

Autres actions de EvyNadler Joy