Affiche Joyeuse Fête des Mères

Critiques de Joyeuse Fête des Mères

Film de (2016)

Critique de Joyeuse Fête des Mères par pierrick_D_

Nous sommes à Atlanta,quelques jours avant la Fête des Mères.Une bande de pétasses hystériques,qui présentent toutes la répandue particularité d'être mamans,qui se connaissent,ou pas,et se croisent,ou pas,nous sont présentées.Première observation,la Fête des Mères existe donc aux USA.Il paraitrait pourtant que ce serait le maréchal Pétain qui aurait inventé ce truc.Ce n'est quand même pas lui... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Fête des Mères Guezes

Aujourd'hui, plus que n'importe quand auparavant, la jeunesse est une obsession. Pour être dans l'ère du temps, il faut être jeune. Du moins dans sa tête et en avoir l'air. C'est pourquoi on retrouve souvent des actrices tourmentées, dont la DLUO est largement dépassée, dans des films de vieux cinéastes ayant toujours été bidons, comme celui de Pretty Woman, qui s'obstinent à... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Joyeuse fête des méres !

Tiens, comme c'est étrange, un film qui porte sur La fête des méres sort la même semaine ! Bon, il aurait pû être bon quand même mais là... bah c'est pas trop ça... Alors pour résumer on a plusieurs personnages qui vont plus ou moins se croiser et qui ont soit des relations conflictuelles avec leurs mére, soit des enfants, soit des histoires, lié à la maternités. 4 histoire... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Machette

Le truc le plus drôle c'est d'imaginer des beaufs consanguines amener leur mère voir ça pour la fête de mères et croire que c'est un super cadeau pour avoir une relation spéciale avec elle. Je les imagines moches, un peu grosses, déguisées en pot de peinture et parlant fort, avec le petit chien moche qui donne juste envie de remettre le rat au plat du jour ! Je vois bien d'ailleurs la mère... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Moizi
Moizi ·

Les avengerettes

Ouch. C'est dans ce genre qu'on film qu'on ressent à quel point les séries ont influencé le cinéma : parce que ce film choral est écrit exactement comme un épisode de série télé, avec des personnages nombreux et peu caractérisés, des échanges fonctionnels avec un peu d'humour facile et pas très poussé, des situations lambda vite expédiées, des conflits interrompus par les autres... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Fatpooper ·

Pas de Thanksgiving Day, du coup

Dernier film de Garry Marshall qui, pour un ou deux titres sympas dans les années 90, nous a surtout gavé de mièvreries souvent imbuvables, dont les dernières en date étaient des films choral d'une rare médiocrité autour d'une fête populaire importante, aux castings aussi impressionnants que les scénarii désastreux (« Happy New Year » atteignant toutefois des sommets de nullité... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Caine78
Caine78 ·

Joyeuse Fête des Mères

« Joyeuse » fête des mères : Un titre paradoxal par rapport au contenu : il est étrangement triste et déprimant. Le but était de nous montrer une vision différente des mères, en nous montrant des femmes plus ou moins atypiques, les difficultés et les joies d’être maman. Le problème c’est qu’il s’attarde bien trop sur les difficultés ! Ça manque également de rythme, on s’ennuie un peu. Après,... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique Joyeuse Fête des Mères

A la manière de Valentine's day et Happy new year , ces films servant la promotion d'une fête sont assez banales et sans grand intérêt. Cependant on ne peut nier que les acteurs sont bons , mais le scénario est franchement inintéressant et sans enjeux. Le coup des parents racistes et homophobes qui d'un coup se disent mais enfait c'est "pas bien" d'être raciste et homophobe... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar alphadog57
alphadog57 ·

Critique de Joyeuse Fête des Mères par DanielOceanAndCo

J'ai failli aller voir "Joyeuse fête des mères" au cinéma, ne serait-ce pour le casting, mais je n'ai jamais trouver la motivation pour me déplacer pour voir le troisième film d'affilé réalisé par Garry Marshall ("Pretty Woman" quand même) consacré à une fête avec un casting dantesque. Parce que oui, avoir Jennifer Aniston, Julia Roberts, Kate Hudson ou Jason Sudeikis entre autres ne suffit... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Joyeuse Fête des Mères par Bambidibou

Oubliable. Pseudo-comédie américaine ultra-classique et qui n'est que rarement drôle (mais parfois, elle peut faire sourire). On notera une intrigue mal fichue, sans imagination, sans surprise. On pourra pas critiquer avec acidité les acteurs qui jouent bien leur rôle, même si Julia Roberts fait plus acte de présence qu'autre chose. La musique est bonne, notamment dès l'introducton. Et puis,... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Bambidibou
Bambidibou ·