Affiche Joyeuse Fête des Mères

Critiques de Joyeuse Fête des Mères

Film de (2016)

Fête des Mères Guezes

Aujourd'hui, plus que n'importe quand auparavant, la jeunesse est une obsession. Pour être dans l'ère du temps, il faut être jeune. Du moins dans sa tête et en avoir l'air. C'est pourquoi on retrouve souvent des actrices tourmentées, dont la DLUO est largement dépassée, dans des films de vieux cinéastes ayant toujours été bidons, comme celui de Pretty Woman, qui s'obstinent à... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Joyeuse fête des méres !

Tiens, comme c'est étrange, un film qui porte sur La fête des méres sort la même semaine ! Bon, il aurait pû être bon quand même mais là... bah c'est pas trop ça... Alors pour résumer on a plusieurs personnages qui vont plus ou moins se croiser et qui ont soit des relations conflictuelles avec leurs mére, soit des enfants, soit des histoires, lié à la maternités. 4 histoire... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Machette

Le truc le plus drôle c'est d'imaginer des beaufs consanguines amener leur mère voir ça pour la fête de mères et croire que c'est un super cadeau pour avoir une relation spéciale avec elle. Je les imagines moches, un peu grosses, déguisées en pot de peinture et parlant fort, avec le petit chien moche qui donne juste envie de remettre le rat au plat du jour ! Je vois bien d'ailleurs la mère... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique Joyeuse Fête des Mères

A la manière de Valentine's day et Happy new year , ces films servant la promotion d'une fête sont assez banales et sans grand intérêt. Cependant on ne peut nier que les acteurs sont bons , mais le scénario est franchement inintéressant et sans enjeux. Le coup des parents racistes et homophobes qui d'un coup se disent mais enfait c'est "pas bien" d'être raciste et homophobe... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar alphadog57
alphadog57 ·

La bonne surprise Netflix !

Gary Marshall essentiellement connu pour la réalisation de Pretty Woman n'en est pas à son premier coup d'essai pour reproduire, à l'américaine la recette de "Love Actually" ! Nous avions déjà eu droit en 2010 à Valentine's Day, suivi l'année suivante de Happy New Year, mais le concept du grand film remplis de tête connue dont les destins se croisent et se recroisent était loin d'égaler... Lire l'avis à propos de Joyeuse Fête des Mères

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Critique de Joyeuse Fête des Mères par Selenie

Garry Marshall, réalisateur du cultissime "Pretty Woman" a très vite perdu tout sel et tout réel talent pour se satisfaire de la recette miracle du girly movie à tel point que ses derniers films sont aussi profond que leurs titres avec "Valentine's Day" (2010) et "Happy New Year" (2011). Donc nous voila... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Selenie
Selenie ·

I didn't hate it..

Un film très léger, trop léger. Effleure le sujet des différentes maternités. Dommage. Pour un film qui aborde l'homoparentalité, à coté le divorce ou l'adoption n'ont rien d'original, pourtant c'est le sujet le moins abordé. Mais Garry Marshall nous a habitué à ce genre de comédie dramatique sans réel drame. On retrouve les mêmes codes qui ont fonctionné - plus ou moins - pour les autres... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar KittyMinerve
KittyMinerve ·

Une série condensé en film

Réalisé par Garry Marshall, Joyeuse fête des mères est un film sorti le 25 Mai 2016 (Ben oui ! Pour la fête des mères) Je ne suis pas fan des derniers films de Marshall. Son truc : prendre une fête, différentes personnes qui finalement se connaissent indirectement, y mettre de la romance.. et bim le cocktail est finis. Mother's day est un des films qu'on peut ranger avec... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Juliette_
Juliette_ ·

Critique de Joyeuse Fête des Mères par Xavier B

A 81 ans, le réalisateur Garry Marshall commence à sucrer les fraises et à en mettre un peu trop à coté. Résultat son film ressemble à une grosse pâtisserie rose bonbon totalement indigeste qui fini par nous étouffer de bons sentiments. Joyeuse Fête Des Mères est véritablement un film à réserver uniquement à un public féru d’histoire à l’eau de rose. Ceux qui espéraient que Jason Sudeikis... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Critique de Joyeuse Fête des Mères par Cine2909

On dirait bien que Garry Marshall a trouvé un bon filon pour pérenniser sa carrière de réalisateur puisque après Valentine's day & Happy new year ; voilà qu'il vient nous souhaiter une Joyeuse fête des mères ! La formule n'a pas changé d'un iota avec la présence d'une multitude de personnages et d'histoires oscillant entre l'émotion (les histoires de Bradley & Kristin) et le... Lire la critique de Joyeuse Fête des Mères

Avatar Cine2909
Cine2909 ·