Affiche Joyeuses Funérailles

Critiques de Joyeuses Funérailles

Film de (2007)

Quand un moment de tristesse devient propice à la drôlerie !

Un scénario impeccable, des acteurs fabuleux. On passe un très bon moment dans une atmosphère touchante et drôle, bien loin d'être morbide ! Cette comédie britannique est à voir, à faire découvrir et à revoir! Lire l'avis à propos de Joyeuses Funérailles

Avatar Anne-Lise_Claverie
Anne-Lise_Claverie ·

Critique de Joyeuses Funérailles par Fullhd1080

Une bonne petite comédie anglaise n'évitant malheureusement pas l'écueil scatologique made in GB mais qui laisse franchement de nombreux fou-rires poindrent ! Bref on s'amuse, on rigole, le tout servi par un casting sensationnelle... A ne pas rater ! Lire la critique de Joyeuses Funérailles

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Critique de Joyeuses Funérailles par kinosan

Comédie dramatique, la seule chose qui soit dramatique : l'action se passe lors d'un enterrement. Les effets d'un ecsta', un terrible secret de famille, un humour bien british...Citron ou lait dans votre thé ? Lire la critique de Joyeuses Funérailles

Avatar kinosan
kinosan ·

Mort de Rire

Rigole...un jour tu ne pourras plus. Un shoot d'humour anglais. Complètement fou, complètement décalé...Un enchaînement de scènes plus loufoques les unes que les autres...(à base de nain ligoté, de LSD et de secrets de famille...) Bref, LE film anti-blues par excellence. Lire la critique de Joyeuses Funérailles

Avatar chacidul
chacidul ·

Mon double imbibé d'alcool qui a écrit cette daube un soir de beuverie.

Dans le genre comédie lourdingue en voici une de plus à ajouter au palmarès. Car elle contiens absolument tout les gags les plus facile auquel on peut penser quand on connait le sujet de cette comédie. L'écriture de ce film et surtout ses situations sont tellement simplistes que j'ai l'impression que c'est mon double imbibé d'alcool qui a écrit cette daube un soir de beuverie, ou chaque idées... Lire la critique de Joyeuses Funérailles

Avatar Heurt
Heurt ·

On ne remplacera jamais quatre mariages et un enterrement.

J'ai été assez déçu par le film. Les gens semblent tous en dire du bien, je m'attendais donc à un bon moment, surtout que j'apprécie l'humour anglais. Le film est drôle, il y a des scènes cocasses, mais les dialogues sont assez pauvres, et trop sérieusement écrits (même pas assez pour parler d'un original décalage...). Ce qui sauve principalement le film c'est l'interprétation de Alan Tudyk,... Lire la critique de Joyeuses Funérailles

Fatpooper ·

Critique de Joyeuses Funérailles par El_Fuego

Une comédie moins drôle qu'une blague d'Arthur, censée rappeler l'humour british grâce à un comique de situation et des acteurs au top, mais qui ne parvient pas à nous faire décrocher un sourire. Tout est lourd, téléphoné, caricatural ; on sombre même dans une scatophilie totalement hors-sujet. Il suffit de voir la façon avec laquelle Simon prend de la drogue, déjà vue des centaines de fois et... Lire l'avis à propos de Joyeuses Funérailles

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Joyeuses Funérailles par Bishiboosh

Ce film est excellement bon. Une comédie britannique, à l'humour pince-sans-rire, comme on en avait pas eu depuis un bon bout de temps. En plus, y'a Alan Tudyk (Alpha dans Dollhouse et Walsh dans Firefly) qui joue un mec qui prend de la dope par erreur, alors hein bon hein. Si tu aimes l'humour brit, gringo, prépicite-toi, ce film est à voir de toute urgence. Lire la critique de Joyeuses Funérailles

Avatar Bishiboosh
Bishiboosh ·

Critique de Joyeuses Funérailles par sseb22

Sympatoche, petite comédie àa l'anglaise avec des situations bien tordues à coup de LSD, de macchabée et de nain ligoté ! C'est loin d'être la meilleure comédie anglaise mais si vous êtes en manque, ça peut le faire Lire la critique de Joyeuses Funérailles

Avatar sseb22
sseb22 ·

La mort est une farce

Frank Oz n'est pas ce qu'on appelle un cinéaste renommé. Sa filmographie est parfois composée de l'un ou l'autre bon film, mais la plupart de ses projets n'ont généralement pas marqué le public. Le voir débarquer à la réalisation d'un scénario écrit par Dean Craig (son premier pour le cinéma) avait de quoi susciter des interrogations. Le pitch de départ est lui très simple: lors de l'enterrement... Lire la critique de Joyeuses Funérailles

Avatar batman1985
batman1985 ·