Affiche Jumanji

Critiques de Jumanji

Film de (1995)

Critique de Jumanji par Thomas Bastin

film faisant partie de mon enfance même si j'ai commencé par le dessin animée qui s'est fait par la suite. les 2 sont concordant. un film sympathique à regarder en famille mais certe pas le meilleur en son genre. Lire l'avis à propos de Jumanji

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·

Critique de Jumanji par capucinefouillet

Robin Williams juste un très grand homme du cinéma, il me fait toujours autant rire! un univers particulier qui nous fait nous évader! de bons effets spéciaux assez bien réaliser! bonne imagination un film pour enfant et adulte Lire la critique de Jumanji

Avatar capucinefouillet
capucinefouillet ·

Critique de Jumanji par Tinou

Un divertissement familial de très bonne facture. On y retrouve le Robin Williams habituel, drôle et tendre, et l'aventure est menée sans temps mort par Joe Johnston, loin du raté de "Jurassic Park 3". Lire l'avis à propos de Jumanji

Avatar Tinou
Tinou ·

Farewell Robin !

Revoir ce film a été un pur plaisir ! La raison qui m'a poussé à le revoir, elle, n'a pas été un plaisir. En effet, nous avons appris que le grand Robin Williams était décédé. Acteur mythique, il joue ici dans l'un de ses meilleurs film, où l'imagination enfantine est très présente. Un bel héritage qui saura traverser les générations... RIP Robin Williams. Lire la critique de Jumanji

Avatar Thomas Depp
Thomas Depp ·

L'inverse de l'anime, résultat décevant

Ayant grandi avec le dessin anime, je découvris avec plaisir le film. Grosse déception. Déjà, le système est inversé, ce sont les éléments du jeu qui se matérialisent, et non pas les joueurs qui sont transportés à l'intérieur (sauf Alan, évidemment). Bon, ok, c'est pas grave, ça peut même être super sympa ! Mais globalement, le scénario est vide, il faut juste finir la partie, il n'y a même... Lire la critique de Jumanji

Avatar JeanLoupGarou
JeanLoupGarou ·

Critique de Jumanji par ktex

Je ne peux pas expliquer à quel point ce film m'a fait vomir quand j'étais petit. Il en va de même pour la série. Mais la magie d'être enfant et de ne pas avoir internet, c'est de pouvoir regarder jusqu'au bout même si c'est exactement tout ce qui m'est insupportable. Lire la critique de Jumanji

Avatar ktex
ktex ·

Mauvaise pioche

J'ai vu le film bien après le dessin animé. J'ai tellement préféré le dessin animé où ils étaient dans la jungle. L'ambiance tropicale complètement folle m'a trop marqué. Alors, voir des rhinos fouler le bitume ca me transcende quand même moins. Lire l'avis à propos de Jumanji

Avatar Patxi_Endara
Patxi_Endara ·

Touboudoum Touboudoum

Force est de constaté que ça fait pas le même effet que quand on a 10 ans. Les effets spéciaux ont vieilli, on se rend compte à quel point le film est puritain, on se demande pourquoi Robin Williams a vieillit deux fois plus vite que Bonnie Hunt, on reconnait Kirsten Dunst... Mais bon, j'avoue avoir encore plus envie de jouer au jeu aujourd'hui \o/ Lire la critique de Jumanji

Avatar Hecilias
Hecilias ·