Affiche Jumanji : Next Level

Critiques de Jumanji : Next Level

Film de (2019)

Une nouvelle partie musclée, mais un script quelque peu Kasdan.

En 2017 sortait le reboot de Jumanji: Bienvenue dans la jungle, une sympathique et rafraîchissante remise au goût du jour de la comédie familiale culte de Joe Johnson (1995) elle-même adaptée de l'album pour enfants de Chris Van Allsburg. En dépit d'un titre tape-à-l'oeil visant uniquement à manipuler le spectateur par la nostalgie, cette nouvelle version a... Lire l'avis à propos de Jumanji : Next Level

Avatar Ash_
Ash_ ·

Une nouvelle partie mais avec une console détraquée !

Deux ans après la sortie du second film de l'univers Jumanji, le réalisateur méconnu Jake Kasdan rempile dans le but de nous offrir un divertissement tout aussi plaisant à voir que le premier, à savoir qu’il emploie la même recette cinématographique mais avec une formule scénaristique différente que celle de la précédente production. Contrairement à la... Lire la critique de Jumanji : Next Level

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Jumanji : Try again ?

En 2017 sort un nouveau Jumanji. Pour quelqu'un de ma génération la tentation est grande de le comparer au Jumanji de 1995, une petite madeleine de Proust mais qui n’a pas si mal vieilli. Cette fausse suite met de côté le jeu de société malveillant et ses règles dangereuses. Il prétexte que le jeu sur table n’a plus sa place, ce qui est bien sûr faux, mais sa solution pour le... Lire l'avis à propos de Jumanji : Next Level

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Jumanji : DLC

C'est en effet le premier terme qui m'est venu à l'esprit en sortant du film. Bien que content et diverti par le spectacle, je ne pouvais m'empêcher de constater que je venais de voir un DLC de Jumanji : Bienvenue dans la jungle. Il est clair que Bienvenue dans la Jungle avait réalisé un tour de force. Jumanji, porté par la performance du regretté Robin Williams mais aussi par les... Lire la critique de Jumanji : Next Level

Avatar Linkinito
Linkinito ·

Mais non, va pas y avoir de suite...Si ?... ಥ_ಥ

Ah mince, je le sentais un peu venir j'avoue mais quand même, mince. J'avais bien aimé le "premier", je me rappelle avoir passé un très bon moment devant et je pensais que l'expérience allait se renouveler avec ce Next Level...bah non. Bon j'ai pas envie de faire un long texte donc commençons avec les acteurs, Dwayne Johnson est en dessous de ce qu'il fait habituellement je trouve,... Lire l'avis à propos de Jumanji : Next Level

Avatar BestPanther
BestPanther ·

Une suite de petites volontés fait un gros résultat.

Citation de Charles Baudelaire "En vrai...C'était pas si mal...voir même mieux que l'opus précédent" Suite à cette citation, on retrouva Lordlyonor suicidé de 3 balles dans le dos Bon,je suppose qu'il va falloir que je développe. Pour ça revenons au tout début: Jumanji c'est quoi? Jumanji c'est l'histoire de Robin Williams... Lire la critique de Jumanji : Next Level

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

Sur l’échelle décroissante

Quelle est la différence entre une personnage âgée qui n’est pas en phase avec la technologie et un jeune qui n’apprécie pas les qualités de cette même technologie qu’il considère dépassée ? Leur âge. Il y a donc une question de génération dans cette suite ultra paresseuse et Jake Kasdan confirme les mêmes maladresses qu’il a pu faire dans le premier volet. Pire encore, il les alimente avec... Lire la critique de Jumanji : Next Level

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de Jumanji : Next Level par Sid380

L'énorme carton surprise de 2017 appelait automatiquement à une suite que voici. Ne nous voilons pas la face, ce Jumanji : Next Level est plutôt une redite, on prend à peu près les mêmes et on recommence avec de nombreuses péripéties et un méchant sorte de Gengis Khan, quasiment inexistant alors que le précédent faisait son petit effet. De plus, les personnages changent de corps dans le jeu... Lire la critique de Jumanji : Next Level

Avatar Sid380
Sid380 ·

Critique de Jumanji : Next Level par Aurélien Boucher

Deux ans après le carton de JUMANJI : BIENVENUE DANS LA JUNGLE, la franchise revient avec le même casting plus de nouveaux venus. En ce qui concerne la saga, j'ai très peu de souvenir du premier film avec Robin Williams et je n'ai pas revu le film de 2017 depuis le cinéma. En ce qui concerne JUMANJI : NEXT LEVEL, c'est un blockbuster sympathique, drôle et efficace sans être transcendantal.... Lire l'avis à propos de Jumanji : Next Level

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

Jumanji : Next Level !

Alors que, comme beaucoup, je ne croyais pas au remake/reboot/suite de Jumanji, j'avais plutôt apprécié ce sympathique divertissement. Ce sera moins le cas de cette suite... Alors que Spence est en plein break avec Martha, son grand pére est hébergé chez lui. Et ce même grand-pére, Eddy, reçoit la visite de son ami Milo Walker. Lorsque Spencer décide de retourner dans Jumanji, ses... Lire l'avis à propos de Jumanji : Next Level

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·