Advertisement
Affiche Jumper

Critiques de Jumper

Film de (2008)

J'ai essayé, je vous assure, j'ai essayé !

Bon, après avoir été intriguée par la bande annonce, on m'en a dit plein de mal, et je me suis dit que j'allais pas payer une place de ciné pour un truc probablement pas top. J'ai donc oublié ce film pendant un moment (un an). Et voilà qu'un jour, regardant la liste des films accessibles à la demande (un des rares trucs bien de comcast, les films à la demande gratuits qu'on peut avoir), je vois... Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Freyja
Freyja ·

Critique de Jumper par MademoiselleRed

Objectivement on ne débute pas trop mal avec ce film, bien qu'il ne soit pas une adaptation fidèle du roman (pour changer !), on peut reconnaître que le scénario est quand même assez sympathique. Bien qu'il ne soit pas non plus d'une grande originalité, on se laisse facilement plongé dans l'univers fantastique de cette "téléportation" ou jump. Après tout qui n'a pas rêvé de se déplacer d'un... Lire la critique de Jumper

Avatar MademoiselleRed
MademoiselleRed ·

Critique de Jumper par sseb22

Bon, je suis pas fan de Hayden (même s'il a un potentiel pour faire un rôle de ouf malade grâce à ses expressions du visage). Je le trouve plat et pas très intéressant Mais bon, le film est tellement bateau que ça n'aide pas :O Le concept est sympa et j'ai passé un moment pas déplaisant mais ils comptent clairement sur les suites pour faire une histoire qui tient la route. Le 1er tout seul... Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar sseb22
sseb22 ·

"Je t'ai suivi dans ta Jump-Marque"???

Je veux bien que Jumper ai été pensé pour les jeunes minettes, mais qu'il soit aussi mal écrit, aussi peu intéressant, et surtout aussi mal interprété, dépasse quand même l'entendement! Une grosse supercherie de 85 000 000 de dollars. Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Critique de Jumper par Tinou

La téléportation... On a déjà vu plus impressionnant comme super-pouvoir, ça n'empêche pas Doug Liman de l'exploiter à fond, malheureusement il n'est pas aidé par un scénario vain qui rate toutes ses tentatives d'éviter le manichéisme et son style caméra à l'épaule s'avère peu judicieux pour ce film fantastique. Lire la critique de Jumper

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Jumper par Franzie

Quelle perte de temps ! Des effets spéciaux certes réussis mais pour une histoire nulle, une "idée" de base simplissime, des personnages immoraux et sans intérêt et des "règles" incompréhensibles (oh, des méchant veulent du mal aux gentils). On baille d'ennui et on oublie ! Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Franzie
Franzie ·

Critique de Jumper par Calaius

Un scénario moisi, une réalisation convenue, les répliques banales et hollywoodiennes achetées au gros parce que c'était moins cher, le tout servi par un Hayden Christiansen au charisme d'un beignet. A voir absolument, mais ou pas. Lire la critique de Jumper

Avatar Calaius
Calaius ·

Critique de Jumper par Rebecka Lawell

Un film plein d'action avec une histoire originale, un casting super et des effets spéciaux spectaculaires. Les décors sont sublimes avec des paysages plus époustouflants les uns que les autres. Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Critique de Jumper par Sébastien Picout

A bouche bée devant la multitude des effets spéciaux ! Ouah! ... Génial! Le film "Jumper" est tres distrayant grace aux effets speciaux et aux changements fréquents des décors des 4 coins du Monde! Le montage des scènes est superbement réussi car ce n'est pas facile de réaliser le film où une personne disparait pour sauter d'une scène à l'autre! Ouah! L'idée d'un héros capable de se... Lire la critique de Jumper

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Critique de Jumper par AlejandroM

Scénario naze, histoire embrouillée avec des principes stupides, on se fait chié. Le héros est une chiffe molle (Anakin pourquoi????), les dialogues sont improbables et je suis désolé mais autant le principe est bien autant les conneries du style: "il nous a suivi à travers ta marque-jump" m'ont donné comme une impression que celui qui a pondu ça est un putain d'incapable qui a cherché à trouver... Lire la critique de Jumper

Avatar AlejandroM
AlejandroM ·