Affiche Jumper

Critiques de Jumper

Film de (2008)

Critique de Jumper par Jonathan TJo

Les clichés se suivent à un débit spectaculaire pour un film qui se veut époustouflant mais n'en demeure que prétentieux. C'est fade, c'est pompeux et ça finit par ennuyer. Dommage pour des acteurs qui méritent vraiment mieux. Lire la critique de Jumper

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

Critique de Jumper par elloco1684

Un bon divertissement à consommer sans aucune modération. Tout s'enchaîne bien sans aucun temps mort. Je le recommande pour ceux ou celles qui ont envie de voir un film sans prise de tête et sans scénario alambiqué. Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar elloco1684
elloco1684 ·

Critique de Jumper par AlienistoRockologue

Le concept de la téléportation est intéressant, et assez peu exploité au cinéma sous cette forme post-adolescente. Les aspects romantiques, envisagés comme toujours comme freinateurs sur les pouvoirs mais finalement salvateurs, ne nuisent pas trop à l'ensemble, la présence des deux têtes d'affiche également, malgré le look improbable de l'un et l'inexpressivité flagrante de l'autre. Lire la critique de Jumper

Avatar AlienistoRockologue
AlienistoRockologue ·

Critique de Jumper par g0urAngA

L'idée de départ est bonne, dans la lignée d'Xmen et des 4 Fantastiques. On peut se laisser embarquer par le personnage principal qui est attachant bien que peu charismatique. On peut se laisser séduire par l'imaginaire et l'univers. Mais très vite l'on se demande où l'on va, ce que l'on veut nous montrer et pourquoi, Divertissant...pour les grands amateurs du genre... Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Jumper par pitou15

Pour ceux qui aime le style "fantastique", voilà un film qui nous offre une nouvelle thématique ! Ouf un peu de changement :) même si celui-ci ne dépasse pas le film sympa à voir dans son canapé ;) Lire la critique de Jumper

Avatar pitou15
pitou15 ·

Critique de Jumper par Fullhd1080

J'ai trouvé ca plutot pas mal. Certes les personnages sont peu creusés et il n'y a guère de profondeur mais le concept ou l'idée est plutôt sympa. Il ne faut donc pas s'attendre à un grand film, mais à un bon film d'action-fantastique qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler "Hancock" l'humour en moins. Bref un bon moment, malheureusement trop court et sans profondeur. Lire la critique de Jumper

Avatar Fullhd1080
Fullhd1080 ·

Dommage !

déçu ... oui je met 6 quand même, mais quand je vois le film je me dit mais putain !!! quel potentiel, il y avait de quoi faire un bon film et les effet spéciaux sont branchements épatants, mais je ne sais pas, comme un flop, quelque chose qui s'évanouit au cours du film, on fini par se faire chier... Dommage !!! Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar rinarian
rinarian ·

Vraiment dommage...

L'idée de départ est sympathique quoique peu originale et tous les ingrédients semblent réunis pour faire un bon film. Seulement voilà, même avec la meilleure volonté, on ne finit pas forcément par avoir ce que l'on souhaite. Au final, le héros est peu développé dans le sujet, ses ennemis itou, la réalisation est un peu brouillonne, ce qui gâche un peu le tableau. Dommage. Lire la critique de Jumper

Avatar loki_fr
loki_fr ·

Plop!

Bon film sympathique où le personnage principal utilise son pouvoir que pour sa pomme et non pour sauver le monde ^^ De plus le postulat de base est tenu (ce téléporter où bon nous semble !) et Jumper apporte son lot de scènes d'action originales ! Hayden Christensen est convaincant (bien loin de sa misérable prestation dans les starwars) mais il a toujours une tronche de merdeux :-p Lire la critique de Jumper

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Sympathique

Pour les fans de films fantastiques et d'actions... Un autre genre de super héros sans masque mais avec des pouvoirs, celui notamment de se téléporter partout. Léger et rafraichissement ce film mélange sentiments ( avec histoire d'amour!!), de l'action et de l'humour. Sympa! Un deuxième est annoncé... Lire la critique de Jumper

Avatar cécile55
cécile55 ·