Affiche Jumper

Critiques de Jumper

Film de (2008)

Critique de Jumper par bobozelda

Pim, pam, paf, ouille, zip, pfiout, scroutch, boum, argh...voilà ce que j'ai retenu de ce chef d'œuvre hollywoodien dont le scénario a dû aussi être écrit avec des onomatopées...dommage car l'idée de départ était plutôt originale (super héros tués dans l'œuf). Haiden-Vador a vraiment le charisme d'une moule, n'en déplaise à ces (jeunes) dames... Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar bobozelda
bobozelda ·

Critique de Jumper par Jean-Joseph_K

Je ne me souviens même plus à quel moment j'ai eu cette idée désastreuse de regarder ce film que je savais être tout pourri. Probablement un jour où je devais travailler. Parfois la procrastination, c'est le mal. Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Jean-Joseph_K
Jean-Joseph_K ·

Critique de Jumper par Mesmaeker

Un assez bon film tout de même, l'idée est assez intéressante, mais déjà vu, film mal agencé, des scènes d'actions un peu légères, et du charisme, euh.. non y'a pas de charisme (Enfin si un peu pour Jamie Bell, qui a toujours la classe), Samuel L. Jackson, qui est pourtant un acteur que j'apprécie ne m'a pas emballé. Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Mesmaeker
Mesmaeker ·

non non non

Mal joué, mal écrit, mal tourné. Tout est mauvais dans ce film. Hayden Christensen n'a plus l'aura de Anakin Skywalker pour le protéger de son jeu d'acteur catastrophique. Et en plus ça se finit sur une fin ouverte dans l'optique de faire une suite. S'ils pouvaient tous jumper loin loin ça serait mieux pour tout le monde. Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Renauds
Renauds ·

pourquoi c'est une merde ?

à force de faire un fouillis bordélique de la mise en scène des "JUMPS" : on ne retient rien, sauf le jeu de Hayden Anakin christensen: 2 expressions de sourcils... aie et la note d'intention est à la toute fin !!!!!!!!!!!!!! (ATTENTION MEGA-SPOILER ???) Kirsten "Twilight" ouvre la porte de chez la maman du Héros : là j'ai compris ce queles produicteurs voulais faire (FIN MEGA-SPOILER ) un... Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar _Rapido
_Rapido ·

L'histoire tragique de Hayden le mal-aimé

Ce n'est pas une histoire qu'on raconte aux enfants. Hayden était un acteur tellement beau et tellement doué, qu'il pouvait s'attirer la haine des spectateurs, il pouvait... mal jouer. La seule chose qui pouvait encore lui faire peur était de tomber dans l'oubli, ce qui, bien sur, arriva un jour. Il fit l'erreur d'écouter les fadaises que crachaient les """"fans"""" de Star Wars, qui le... Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar JabbaNapoleon
JabbaNapoleon ·

Critique de Jumper par Teklow13

Jumper ne parvient pas à se hisser au niveau de ce que promet son génial concept. Je pense qu’il s’emmêle un peu les pinceaux en tentant de joindre sa facette romance et son côté film de super héros. Et sur ce dernier point le film en fait un peu trop sans que l’on comprenne vraiment les intentions et enjeux scénaristiques (les paladins et leur véritable but par exemple). Disons que le film... Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Teklow13
Teklow13 ·

Critique de Jumper par l'homme grenouille

Ce "Jumper" sentait bon le grand spectacle gentillet sans prise de tête, mais finalement d’un principe de base qui aurait pu être intéressant, Doug Liman n’en tire rien du tout. L’histoire est bête et creuse, se contentant simplement de nous ressortir les pauvres ressorts habituels qu’on se tape régulièrement dans les sagas de super-héros sans saveur, le tout saupoudré d’une intrigue... Lire la critique de Jumper

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Jumper par Aur-El

Le pur fantasme de geek qu'est la téléportation (avec toute notre bonne imagination qui va avec) et les affrontements ultra-rapides se déroulant dans plusieurs lieux à la fois dans lesquelles volent les voitures et les bus ne sauvent pas ce film écrit avec les pieds qui ne résout pas les enjeux de son récit et oublie même des personnages en cours de route. Et que dire de la pseudo love story... Lire l'avis à propos de Jumper

Avatar Aur-El
Aur-El ·

Le saut dans le néant de Doug Liman

Une idée de base plutôt intéressante. Voilà, c’est à peu près tout… Doug Liman était pourtant un réalisateur prometteur, mais son talent a malheureusement fondu comme de la neige au soleil. Il a donné une nouvelle dimension au film d’espionnage avec Jason Bourne, dans un film à la fois sobre et inventif, qui passait entre les gouttes des schémas hollywoodiens. « Mr and Mrs Smith » avait tout de... Lire la critique de Jumper

Avatar AlexLeFieutard
AlexLeFieutard ·