Jumper par CellarDoor

Avatar CellarDoor

Alors là comment dire ... Déjà Hayden Christensen c'est le seul acteur de tout le casting des 6 Star Wars qui me cassait les burnes. Aucun charisme, je trouve qu'il passe mal à l'écran, bref, une abomination. Bon à ses côtés il y a Samuel L. Jackson que j'aime bien, je me suis dit, y a rien d'autre à la télé ce soir, je vais pas me prendre la tête, allez, pourquoi pas.

Mais non putain COMMENT CETTE CRUCHE NE SE POSE AUCUNE QUESTION QUAND UN MEC DISPARU PENDANT DES ANNEES DEBARQUE DE NULLE PART SANS EXPLICATIONS ?

Bon ben déjà ça, ça m'a pourri le film, ensuite si esthétiquement il est plutôt joli et qu'en plus on a une bonne dose d'action, la fin est royalement à chier. Il est où le combat épique ? La scène d'action qui dure 100 ans avec la petite remise en question du héros ?

Ben y'en a pas. Sans compter tous les personnages secondaires qui auraient pu être vachement creusés, qui pouvaient venir étayer le scénario et le rendre vraiment intéressant ? Ben on les laisse de côté.

Attention je vais spoiler dans les lignes qui suivent !

On ne développe rien sur la mère ? On apprend finalement rien sur l'acolyte de notre héros qui est bien meilleur acteur au passage ? Et bien non et vous savez pourquoi ?

Parce que ce film est une merde. Un point pour les effets spéciaux, un point pour la bonnasse qui remplit bien sa fonction et un point pour ce que ce film aurait pu être à savoir un divertissement agréable, au lieu de ça, ce n'est que frustration d'idées gâchées et ce clichés absurdes.

Ah, rajoutons aussi que dans ce film il n'y a aucun scrupule, le héros n'en ai pas un c'est un faux méchant, un petit bandit qui n'à que faire de laisser des gens dans un bus accidenté en plein désert, ou de regarder des gens crevés dans des inondations. Le pire c'est que ce n'est même pas drôle.

A ne surtout pas voir ... faudrait créer l'option "déconseiller à tout être normalement constituté avec un cerveau et un pouce préhenseur opposable."

Autres actions de CellarDoor Jumper