Affiche Jumpin' Jack Flash

Critiques de Jumpin' Jack Flash

Film de (1986)

I was born in a cross-fire hurricane....c'est cela ouiiiiii ...

Bonjour et bienvenue sur me critique du film Jumpin' Jack Flash. C'est le genre de film sympa et drole, sans prise de tête ou l'on suit les aventures de Terry (Whoopi Goldberg), une opératrice en informatique qui travaille pour une grande banque de New York et va etre confrontée à une clique de personnages plus tordus les uns que les autres : kgb, taupe anglaise, cia, etc...et tout ça... Lire la critique de Jumpin' Jack Flash

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Knock Knock

Jumpin' Jack Flash est le troisième film avec Whoopi Goldberg, et elle est déjà la tête d'affiche, où elle joue une boursicoteuse qui aperçoit un message chiffré sur son ordinateur, sans qu'elle ne se rende compte qu'elle va tomber malgré elle dans une affaire d'espionnage. C'est également le premier film réalisé par Penny Marshall, qu'on connaitra davantage pour Big. Le spectacle est... Lire l'avis à propos de Jumpin' Jack Flash

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Whoopi show

Un film qui ressemble fort à un One Woman Show de Whoopi Goldberg qui se démène tant qu'elle peut pour faire sortir un peu le film de l'ordinaire. Car en dehors de sa prestation et de son énergie il n'y a pas grand chose à retirer d'un film plat ou l'ambiance comédie d'espionnage ne prend pas vraiment. Lire l'avis à propos de Jumpin' Jack Flash

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Critique de Jumpin' Jack Flash par All_Hell

Son vrai problème, à ce film, c'est qu'il faisait déjà daté dans les années 90. Sinon, il est sympathique, pour ma part j'ai presque envie de le revoir: Il y a plein d'ordinateurs à disquettes avec de la programmation genre le DOS de Amstrad CPC464, manque que les cassettes. Un espèce de réseau ou tu discutes en grosses lettres vertes fluos sur fond noir. Mega kitsch quoi. Lire l'avis à propos de Jumpin' Jack Flash

Avatar All_Hell
All_Hell ·

Critique de Jumpin' Jack Flash par Caine78

Avec Penny Marshall, on sait toujours à quoi s'attendre : un film sans étincelles, mais sympathique. « Jumpin' Jack Flash » n'échappe pas à la règle, même s'il n'est assurément pas le meilleur film de son auteur. On a en effet rarement vu scénario aussi improbable et peu crédible que celui-ci, mais Marshall (dont c'est la première réalisation) semble en avoir tellement conscience que ce n'est... Lire la critique de Jumpin' Jack Flash

Avatar Caine78
Caine78 ·

"vous croyez que je fais des pipes aux poissons rouges pendant qu'ils font des bulles?"

Haa les années 1980 où il est facile d'aider un espion de la CIA à échapper au KGB de son écran d'ordinateur qui capte la télé russe... Il ne faudra pas chercher un film d'espionnage mais bien une comédie. Malgré le scénario faiblard quelques répliques non piquées des vers sauront toucher les aficionados du genre. J'avoue avoir éprouvé de la nostalgie en revoyant ce film que j'avais en VHS il... Lire l'avis à propos de Jumpin' Jack Flash

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Jumpin' Jack Flash par fabselenators

un film meconnu de WHOOPI GOLDBERG mais pourtant et un bon film ce nest pas ine comédie mais cest un bon film un avec du mystère c'est pas un grand film de suspense mais on veux savoir la fin et savoir pourquoi ce qui arrive a Whoopi Goldberg ce produit. Mais il ya des scene qui mon fait rire aussi Lire la critique de Jumpin' Jack Flash

Avatar fabselenators
fabselenators ·