Affiche Jumpin' Jack Flash

Critiques de Jumpin' Jack Flash

Film de (1986)

Critique de Jumpin' Jack Flash par Caine78

Avec Penny Marshall, on sait toujours à quoi s'attendre : un film sans étincelles, mais sympathique. « Jumpin' Jack Flash » n'échappe pas à la règle, même s'il n'est assurément pas le meilleur film de son auteur. On a en effet rarement vu scénario aussi improbable et peu crédible que celui-ci, mais Marshall (dont c'est la première réalisation) semble en avoir tellement conscience que ce n'est... Lire l'avis à propos de Jumpin' Jack Flash

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Jumpin' Jack Flash par fabselenators

un film meconnu de WHOOPI GOLDBERG mais pourtant et un bon film ce nest pas ine comédie mais cest un bon film un avec du mystère c'est pas un grand film de suspense mais on veux savoir la fin et savoir pourquoi ce qui arrive a Whoopi Goldberg ce produit. Mais il ya des scene qui mon fait rire aussi Lire la critique de Jumpin' Jack Flash

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Jumpin' Jack Flash par All_Hell

Son vrai problème, à ce film, c'est qu'il faisait déjà daté dans les années 90. Sinon, il est sympathique, pour ma part j'ai presque envie de le revoir: Il y a plein d'ordinateurs à disquettes avec de la programmation genre le DOS de Amstrad CPC464, manque que les cassettes. Un espèce de réseau ou tu discutes en grosses lettres vertes fluos sur fond noir. Mega kitsch quoi. Lire la critique de Jumpin' Jack Flash

Avatar All_Hell
All_Hell ·

"vous croyez que je fais des pipes aux poissons rouges pendant qu'ils font des bulles?"

Haa les années 1980 où il est facile d'aider un espion de la CIA à échapper au KGB de son écran d'ordinateur qui capte la télé russe... Il ne faudra pas chercher un film d'espionnage mais bien une comédie. Malgré le scénario faiblard quelques répliques non piquées des vers sauront toucher les aficionados du genre. J'avoue avoir éprouvé de la nostalgie en revoyant ce film que j'avais en VHS il... Lire la critique de Jumpin' Jack Flash

Avatar Babe
Babe ·