Affiche Jupiter : Le Destin de l'univers

Critiques de Jupiter : Le Destin de l'univers

Film de et (2015)

Un aller simple pour Jupiter après avoir lu vos avis

Contexte -Les blockbusters sont de plus en plus lisses et se ressemblent tous. Tout les univers se ressemblent. Les Studios n’inventent plus rien, ne marchent que sur des recettes qui fonctionnent pour prendre peu de risques. -La gent féminine ado, jeune ou plus adulte préfère voir les Twilight, les séries Disney Channel et risque pour les plus âgées de voir en masse 50 nuances de grey. -Le... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Black_Adam
Black_Adam ·

Horoscope Mitigé

Les non plus frères mais désormais frère et sœur Wachowski reviennent après leur somptueux "Cloud Atlas" il y a deux ans avec cette fois un space opera assez différent de leurs précédents films, "Matrix" aussi blockbuster soit-il était un film extrêmement bien pensé avec un scénario complet, "Cloud Atlas" aussi était brillant à ce niveau, "Jupiter" lui est plus comme Speed Racer, il table pas... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar мс³
мс³ ·

IT'S NOT MY TEMPO !

(critique avec spoil) Commençons par les présentations, je suis un gros fan des Wachos, mais un très gros fan (aimant les suites Matrix - dont Reloaded dans mon top 10- et Speed racer - aussi dans le top-, j'adore bien sur Cloud Atlas et j'avoue ne pas avoir vu Bound). J'attendais avec impatiente donc ce Jupiter Ascending, étant du genre à frétiller dès que l'espace est mis à l'honneur dans les... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Manza
Manza ·

Critique de Jupiter : Le Destin de l'univers par Wolvy128

Deux ans après l’excellent Cloud Atlas, Andy et Lana Wachowski reviennent sur le devant de la scène avec Jupiter – Le Destin de l’Univers (Jupiter Ascending en VO), un space opera totalement original qu’ils ont écrit, produit et réalisé. Et le spectacle est une nouvelle fois au rendez-vous puisque le film se révèle tout bonnement somptueux sur le plan visuel. Les environnements sont... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Sous le choc, un fou-rire ?

Plusieurs heures se sont écoulées depuis le visionnage en salle de Jupiter : Le Destin de l'Univers. Et rien ne va mieux. Pour moi, et pour les réalisateurs, qui après l'innovante et remarquable série des films Matrix, pondent un film sans queue ni tête - si, des têtes d'affiche, mais ça ne suffit même pas à cacher la pauvreté créatrice d'une mise en scène plus stéréotypée que les minorités ne... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Julien Gallett
Julien Gallett ·

Critique de Jupiter : Le Destin de l'univers par Marvelll

Quand tu lis ma critique, tu te rends compte que l’histoire est mauvaise, que les acteurs semblent ailleurs (avec une mention spéciale pour Mila Junis qui n’a jamais été aussi mauvaise – et pourtant, j’ai vu tous les épisodes de That’s 70 Show, et y en avait certains où…) et que les scènes d’action n’offrent rien de spectaculaire (good game quand même pour le cousin du Silver Surfer, le Silver... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Par les Wachows... qui ?

Sans vraiment savoir pourquoi, une petite voix me susurrait à l’envie « je le sens bien moi, les gens sous-cotent pour un rien de nos jours ». Cette affirmation gratuite revêt peut-être un fond de vérité, mais force est de constater que Jupiter Ascending n’a pas volé son accueil des plus mitigés : à tel point qu’il paraît difficile d’en deviner la patte des... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Il sait ce qu'il fait

Je vois totalement pourquoi on peut détester ce film. Est-il simple ? Oui. Est-il cliché ? à 120%. Mais est-il bête ? ... Je ne dirais pas ça. Il sait ce qu'il fait, il connait les stéréotypes avec lequels il joue. Visuellement, même si ce n'est pas du jamais vu, il claque quand même bien, à l'exception peut-être des "hommes-dragons" qui ne donnaient pas top. C'est un film qui va jusqu'au... Lire la critique de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar GillusZG
GillusZG ·

Ascension de l'Everest en patins-à-roulettes

Avec Channing Tatum (en mode ranger de l'espace dont l'adn a été croisé avec celui d'un loup et qui est 40% du film torse nu donc au top de son art), Mila Kunis, Sean Bean (yeah) et de gens qui jouent mal. Tout d'abord, c'est un des films les plus ridicules que j'ai vu depuis longtemps, et je vois des films ridicules très régulièrement. Jupiter (déjà ça part bien) est une... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Anilegna
Anilegna ·

L'univers s'en passera.

Dernier délire en date des frères Wachowski (enfin y en a un qui est devenu une depuis), avec Mila Kunis, Channing Tatum, Sean Bean... Du lourd quoi ! Comme y avait du lourd dans leur précédent "Cloud Atlas", toujours accès pur SF, et encore une fois un cuisant echec commercial ! Autant "Cloud Atlas" pouvait se suivre et se comprendre à peu près, autant là c'est un gros bordel... Lire la critique de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·