Affiche Jupiter : Le Destin de l'univers

Critiques de Jupiter : Le Destin de l'univers

Film de et (2015)

Critique de Jupiter : Le Destin de l'univers par The Armelle

L'esthétique de ce film ainsi que les effets spéciaux sont sympas, bien travaillés. La 3D est par contre inutile, au cinéma du moins. Le scénario est en revanche nul, mal travaillé, le prénom du personnage principal (Jupiter) a une histoire ridicule et aucun lien avec l'histoire. J'ai trouvé l'histoire bâclée, sans intérêt et bourrée de clichés. Les acteurs ne sont pas terribles et on doute... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar The Armelle
The Armelle ·

Critique de Jupiter : Le Destin de l'univers par Le Blog Du Cinéma

(...) Enfin le retour du succès pour les Wachowski ? S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas leur reprocher, c’est leur capacité à bâtir un univers, à soigner les détails pour le rendre crédible. Ils ne dérogent pas à cette bonne habitude avec Jupiter : Le Destin de l’Univers, bourré d’idées, de petites attentions, de consistance. Tout ce dont on est en droit d’attendre lorsqu’on paye sa... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de Jupiter : Le Destin de l'univers par Mhars

Jupiter Ascending Il y avait du potentiel pourtant avec ce film. Une héroïne assez originale, une histoire anti-capitaliste, un univers graphiquement intéressant. Mais l'exécution laisse vraiment à désirer. En fait j'ai l'impression que le contenu était peut-être là, mais que les choix d'édition ont tout édulcoré pour générer... Lire la critique de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Mhars
Mhars ·

Critique de Jupiter : Le Destin de l'univers par ThierryDepinsun

"Tu crois qu'il va y avoir des suites? - Déjà qu'on a subi Reloaded et Revolutions... On leur a pardonné parce que le premier était fantastique, mais là. .." Les Wachowski sont ils vraiment les génies des temps modernes? Visuellement, on a rien à dire, on sait que les prouesses techniques sont toujours au rendez vous, que ce soit les fragmentations d'hyper vitesse de Speed Racer, ou les décors... Lire la critique de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar ThierryDepinsun
ThierryDepinsun ·

Jupiter Descending sévère

Bon. Jupiter Ascending… Jupiter Ascending, c'est l'histoire d'un brillant scientifique, qui est TELLEMENT brillant qu'en fait, le seul prénom qu'il est foutu de trouver pour sa fille, c'est celui d'un dieu masculin - et ce malgré les protestations de son épouse. Peut-être parce que cet argument ne lui était pas venu à l'esprit, qui sait. En même temps, il y a des femmes qui s'appellent... Lire la critique de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Scaar_Alexander
Scaar_Alexander ·

Il n'est pas si mauvais.

Je veux défendre un peu ce film qui est bourré de bonnes intentions. C'est une fable alors à prendre au deuxième degré. Et vous passerez une soirée sympathique mêlant actions, effets spéciaux et histoire d'amour à l'eau de rose. Bref de vu, revu et re-revu mais je l'ai trouvé sympathique. Lire la critique de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Heikka
Heikka ·

pas 1 mais 2 !

je mets juste 2 et pas 1 car il y a Mila Kunis et que comme tout mec je ne peux résister. Sinon là on nous sert vraiment une immonde bouse cinématographique qui se passe de plus de commentaires. Lire la critique de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Akatosh_FR
Akatosh_FR ·

Critique de Jupiter : Le Destin de l'univers par Mr. N e M

Hmmmmmmm'ouaaaaaaaaaais... Des mutants croisé avec des abeilles ? Avec des loups ? Des immortels récoltant les humains pour en faire des fontaines de jouvence ? Bon, soyons honnête, ce n'est pas "bon". Ce n'est pas franchement mauvais non plus cela dit, m'enfin... 'fin voila quoi... Lire l'avis à propos de Jupiter : Le Destin de l'univers

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·