Affiche Jurassic Commando

Critiques de Jurassic Commando

Film de (2008)

Fail

Ce film est une blague, que ça soit aussi bien au niveau de la réalisation que des effets spéciaux qui sont à pleurer (ou mourir de rire!!), et ne parlons même pas du jeu des acteurs qui est d'un mauvais exemplaire. Pour finir, voir le film en français le rend encore plus risible! En faite, de l'avoir vu aujourd'hui colle bien avec la date du jour à savoir le 1 avril.....! Lire l'avis à propos de Jurassic Commando

Avatar loicbarral
loicbarral ·

Under the rainbow

/!\ attention Narnar /!\ Avis aux ammateurs du genre c'est un exercice tout à fait réussi. D'abord je vais m'arreter sur l'intro où le groupe de black ops' est digne d'un scénario de jeu de role. La plaisanterie passe toute seule à grand renfort de Rayban et de blousons de cuir ! Les archétypes sont identifiables tout de suite et on est pas dépaysé, on parvient à se situer très très vite... Lire l'avis à propos de Jurassic Commando

Avatar Jericho
Jericho ·

Critique de Jurassic Commando par SpyRiteFr

Jurassic Commando est donc une produciton The Asylum (ça se voit au premier coup d'oeil) qui reprend l'histoire du Philadelphia Experiment (livre de Charles Berlitz) pour parler de voyage dans le temps, plus particulièrement chez les dinos. On a donc droit à une floppée d'effets spéciaux plus impressionnants par leur mocheté les uns que les autres, des acteurs (ou alors des doubleurs) très peu... Lire la critique de Jurassic Commando

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

Critique by NєσLαιη

J'ai accroché plutôt bien avec son petit coté porte des étoiles (Stargate), pour une quasi vingtaine de minutes mais rare de continuer jusqu'au bout. Encore et encore nous sommes dans le même cas. On n'a vraiment plus l'envie de suivre, les effets spéciaux nous démoralise aussi. Lire l'avis à propos de Jurassic Commando

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·