Petite Annonce: Jurassic Park

Avis sur Jurassic Park

Avatar Watchsky
Critique publiée par le

En feuilletant le journal, vous découvrez une petite annonce proposant un séjour dans un mystérieux parc d'attraction...

Bienvenue à Jurassic Park

Si vous avez toujours été curieux de savoir à quoi ressemblait un dinosaure, Jurassic Park est l'endroit parfait pour vous! Situé sur l'île exotique de Isla Nublar, au large du Costa-Rica, le parc abrite une gigantesque réserve naturelle renfermant un grand nombre de créatures préhistoriques. Sur place, vous pourrez ainsi bivouaquer autour de brontosaures, soigner des tricératops et surtout, admirer (et servir de repas à) notre superbe Tyrannosaure Rex.

Un complexe gigantesque

Sous la supervision du philanthrope John Hammond, qui a dépensé sans compter, Jurassic Park offre des service d'une qualité sans précédent. En effet, celui-ci met à votre disposition un nombre incroyable d'hôtels, de magasins et de restaurants.

Mais l'attraction principale du parc est sans conteste son road trip préhistorique. À bord d'une jeep, vous partirez à la découverte d'une multitude de dinosaures. Vous pourrez contempler ceux-ci tout étant protégés d'eux par de robustes barrières électriques, qui peuvent cependant se désactiver en cas de tempête ou de sabotage. Espérons que vous soyez éloignés de l'enclos du T-Rex si une telle éventualité venait à se produire.

Informations pratiques

Tout le complexe est géré informatiquement par une équipe technique composée de travailleurs brillants, sauf un qui est incompétent et corrompu.

En cas d'accident, contactez immédiatement un agent du parc, même s'il y a de fortes chances que celui-ci se soit déjà fait dévorer par un vélociraptor.

D'avance, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre parc et espérons vous y voir le plus vite possible!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 598 fois
46 apprécient · 1 n'apprécie pas

Watchsky a ajouté ce film à 3 listes Jurassic Park

Autres actions de Watchsky Jurassic Park