Affiche Jurassic Park III

Critiques de Jurassic Park III

Film de (2001)

Critique de Jurassic Park III par STsebastien

Un dernier volet de la trilogie logiquement en deçà de ses prédécesseurs de part l'absence de véritable suite narrative à la différence du un et du deux qui comporte une relative continuité narrative et dans le casting. Ce troisième opus n'a clairement pas la portée culte que peut avoir le premier voir même le deuxième , en plus de ne plus avoir d'effet de surprise. Les effets spéciaux... Lire la critique de Jurassic Park III

Avatar STsebastien
STsebastien ·

Zoo préhistorique Vol. 3

Ce troisième épisode beaucoup plus direct n'apporte rien de plus à la saga et se contente de faire faire un petit tour dans le jurassique à quelques protagonistes peu convaincants, excepté Neill pour son grand retour. Le scénario ne se résume donc plus qu'à une course-poursuite pour la survie, dont certains éléments sont complètement improbables (le gamin de 14 ans qui survit 8 semaines tout... Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Jurassic Park III par Kroakkroqgar

Il est particulièrement frustrant de constater de quelle manière la saga Jurassic Park a pu régresser autant en termes de scénario que d’effets spéciaux. En effet, on aurait eu toutes les raisons de croire qu’avec 10 ans de progrès techniques, ‘Jurassic Park III’ livreraient une animation des dinosaures spectaculaire qui nous ferait presque oublier la réussite totale de ‘Jurassic Park’. Force... Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar Kroakkroqgar
Kroakkroqgar ·

Critique de Ryce753

Film assez mauvais dans l'ensemble. Histoire inexistante, pauvreté des dialogues, des effets spéciaux très très moyens pour ne pas dire médiocres. Bref, il n'y a rien grand-chose pour sauver ce métrage qui ne sert à rien et n'apporte rien dans l'univers "Jurassic Park". Rien n'est crédible, comment il a fait le gosse pour survivre tant de semaines tout seul dans le parc? La fin est bâclée,... Lire la critique de Jurassic Park III

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

On ne touche pas au Mother Fucking T-rex !

Vu en Vf. Un film à l'image de son personnage principal. Alan Grant n'avait aucune raison de vivre ce nouveau périple. Il aura suffi d'un chéquier pour avoir raison de ses convictions. Le film est à un cheveu d'être mauvais mais, reste correct. C'est surement parce qu'il est plus court que les deux autres. Petite info : Une enfance violé fait à peu près le même bruit qu'une nuque de T-rex... Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar Steel_Ofoven
Steel_Ofoven ·

Critique

Personnellement j'avais bien aimé le film vu que j'en avais marre qu'on s'extasie sur le Tyrannosaurus alors qu'on avait découvert d'autres théropodes comme le Giganotosaurus que j'aurais préféré voir, étant mon dinosaure préféré. Après n'oublions pas les bras du Spinosaurus qui étaient longs et armés de grandes griffes. Par contre la scène de combat est surréalistes et probablement dans la... Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar Jonathan Paz
Jonathan Paz ·

Jurassic Park III

Réellement déçu, là où le premier volet m'avait foutu des frissons plus de 10ans après mes visionnages de jeunesse. Celui-ci m'a tout simplement montré que c'est très faible comparé aux autres. Certains dirons que le deuxième est le moins bon, je suis loin d'être d'accord. Dans ce troisième Jurassic Park de J.Johnston, on à un copier/coller de plusieurs parties du Story-Board des anciens, des... Lire la critique de Jurassic Park III

Avatar Amoneptah
Amoneptah ·

Jurassic extinction

La deception est bien là. À la base Jurassic Park 3 était sensé relater les événements de la fin du second livre Jurassic Park. Logiquement on apprenait l'existence du virus DX qui aurait condamné une nouvelle fois nos amis les dinosaures mais le scénario fut rejeté et Spielberg décida donc de pas réaliser le film, laissant la place à ce bon vieux Joe Johnston. Notre nouveau réalisateur essaye... Lire la critique de Jurassic Park III

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Critique de Jurassic Park III par Saigneur

Il faut prendre du recul pour apprécier ce troisième volet d'une part parce que le scénario est original dans le sens où ce n'est pas un livre du regretté Michael Crichton qui a été utilisé. Et comparé au second qui partait, je trouve, totalement en sucette pour rester poli, celui là reste plutôt cohérent mis à part le gosse qui réussi à survivre 8 semaines tout seul dans un monde infesté de... Lire la critique de Jurassic Park III

Avatar Saigneur
Saigneur ·

Critique de Jurassic Park III par SDroshi

J'aurais du garder ce film dans mon souvenir d'enfance, je n'aurais jamais du le revoir ... Bon dieu que j'ai été déçu par la piètre qualité des acteurs, par les scènes complètement WTF. Fini le mythe de la découverte des dinosaures, maintenant place à des passages surfaite de poursuites entre les protagonistes et les "créatures" ... Oui, créatures parlons-en ! Pourquoi avoir remplacer le... Lire la critique de Jurassic Park III

Avatar SDroshi
SDroshi ·