Affiche Jurassic Park III

Critiques de Jurassic Park III

Film de (2001)

jurassic Park 3

Jurassic Park 3,c'est un chef d'œuvre.Non Parce que,ça voit bien on n'est loin du premier film de Spielberg et fort inférieur Jurassic World. Désolé,Jurassic Park 3 est le plus faible de la saga. Note: 5/10 Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar justinb
justinb ·

Un bon film mais pas le meilleur

Si vous voulez vraiment mon avis. Pour moi il manque une touche Steven Spielberg ! Du coup la mise en scène n'est plus pareil... Coter scénario c'est pareil, il manque un peu de piquant Lire la critique de Jurassic Park III

Avatar Aydan
Aydan ·

Critique de Jurassic Park III par zinv

Surfant sur le succès des premiers films, cette suite n'est pas aussi aboutie et pêche notamment par un scénario farfelu et des situations inadaptées. Je salue en revanche l'apparition des dinosaures volants qui apporte un poil de renouveau. Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar zinv
zinv ·

Du dino pour du dino

Beaucoup n'ont pas aimé ce troisième opus... Il est vrai que l'histoire est prétexte à retourner voir des dinosaures mais personnellement retrouver Sam Neil et les dinos m'a suffit pour apprécier le spectacle ! Et la théorie sur l'intelligence des raptors était la bienvenue ! Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar Cinézumi
Cinézumi ·

Critique de Jurassic Park III par Bertrand Mouden

Bizarrement j'avais apprécié la première fois. je devais être fatigué, TRES fatigué. A revoir ... horreur malheur. Un coup de fil en pleine tempête, un message incompréhensible et c'est toute l'armée américaine qui débarque au bon moment au bon endroit. A ce rythme on se demande comment on fait pour ne pas libérer les otages plus rapidement. Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar Bertrand Mouden
Bertrand Mouden ·

Critique de Jurassic Park III par Lilyell

Tentative désespérée de faire un troisième film en reprenant les parties inexploitées des deux livres et en essayant de les coller ensemble. Certaines scènes sont à la limite du comique et les dinosaures sont encore plus mauvais que les comédiens... Décevant. Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar Lilyell
Lilyell ·

Critique de Jurassic Park III par ben77144

Euh il a existé ce film ?? Plus sérieusement les effets spéciaux sont réussis... Au delà de ça... Pas grand chose à en tirer. Bof Bof. Parfait pout comater devant la TV pendant que les enfants s'éclatent (et encore) en regardant le film. Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar ben77144
ben77144 ·

Critique de Jurassic Park III par Monio

Pourquoi parlé de ce "film" ? Pour moi il n'a jamais existé. Je serais pret a payé cher pour pourquoi allé chié sur la tombe de Joe Johnston pour avoir osé sortir sa merde sous le nom de Jurassic park. Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar Monio
Monio ·

Critique de Jurassic Park III par Vance

Bien que produit par Spielberg, c'est laissé aux bons soins de Joe Johnston. Et ça se voit : le rythme est bon, mais toutes les situations sentent le réchauffé et les ficelles utilisées sont bien trop grosses pour être avalées. Par moments, on se croirait dans une parodie tant c'est invraisemblable. Ce film vieillit très mal. Lire la critique de Jurassic Park III

Avatar Vance
Vance ·

Pas terrible

A part le plaisir de retrouver les protagonistes du 1er (Allan Grant et Ellie Sattler) et malgré quelques effets réussit, pas grand-chose à retenir de ce 3eme opus. Ça sent l’exploitation de franchise à plein nez ou on n’a rien à raconter de plus. Lire l'avis à propos de Jurassic Park III

Avatar thebat51
thebat51 ·