Tu tululu tu tu tu tu !

Avis sur Jurassic Park III

Avatar CédricGoua
Critique publiée par le

Étant fan de la première heure de l'Univers de Spielberg, je ne peux ni mettre 10, ni moins de 8 ou 9 pour "Jurassic Park 3". La raison en est simple : tous les éléments des premiers films sont là. De l'humour, de l'action, du suspense, une grosse bête et des Raptors. Bien sûr, les effets spéciaux n'ont guère à rougir des deux premiers volets : c'est une réussite visuelle incontestable. Et ça, c'est une très bonne chose car bien des films du genre sont fait de suites très très très moches ("Anaconda", "Starship Troopers"...)...
De plus, nous retrouvons ici Sam Neil qui pour ma part manquait à "Jurassic Park 2, Le Monde Perdus". Quand à la BO, ben c'est simple, c'est toujours les belles musiques de cet Univers.
En bref, je ne comprends aucunement bien des notes, mais après je ne juge pas. Le monde de "Jurassic Park" est bien là, tout l'Univers de Spielberg est respecté, après certes, le scénario s'avère bien léger, mais comme dans toute suite, ce n'est pas l'originalité du scénario qui doit être jugé. La qualité d'un bon film divertissant est là, les scènes s'enchainent, et si le film avait eu droit à 30 minutes de plus pour mettre en avant un scénario plus développé, le film aurait très certainement valut un 10.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 36 fois
1 apprécie

CédricGoua a ajouté ce film à 1 liste Jurassic Park III

Autres actions de CédricGoua Jurassic Park III