Affiche Jurassic Shark

Critiques de Jurassic Shark

Film de (2012)

Critique de Jurassic Shark par Hellion

OMG !!!!! Je n'en reviens toujours pas à quel point ce film est une boue infâme ! Sans mauvais jeu de mots, c'est abyssal ! Bon pour le reste de la critique, je précise que j'ai vu la VF, la VO n'étant pas dispo sur ce DVD à 3€. Alors, au cas où certaines personnes n'avaient toujours pas compris, le film est mauvais. Je n'espérais pas un chef-d’œuvre, mais au moins quelque... Lire la critique de Jurassic Shark

Avatar Hellion
Hellion ·

Ah ah ah ah ! C'est une blague, c'est ça ? Non ? ... Oh ...

Je ne sais pas si on peut réellement critiquer ce film... D'ailleurs, je ne sais pas non plus si on peut appeler ça un film ... Il n'y a qu'une seule chose à dire : On remarque tout de suite que c'est un film d'amateurs et c'est carrément étonnant de le trouver sur le site. Décors en carton, acteurs en pâte à sucre, scénario... Il n'y en a pas, je pense... Le requin ... Est raté. Mais bon, avec... Lire l'avis à propos de Jurassic Shark

Avatar Dreawren
Dreawren ·

Seigneur Dieu...

Amateurs de nanars, bonjour, ou bonsoir. Aujourd'hui, je vais vous faire la critique d'un atroce film de requins, d'un véritable nanar ( et non un navet, ce n'est pas pareil ), d'un authentique ratage, d'une hilarante blague, d'un gâchis sans nom, d'une daube comme on en fait peu. A en lire cette introduction, vous aurez compris que le ( long, court, moyen??? ) métrage dont je vais vous... Lire la critique de Jurassic Shark

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Fuyez, pauvres fous !

Une parodie ? A n'en pas douter, aux premiers abords ! Le scénario est risible (quoiqu'un requin dans un lac, ça c'est déjà vu, très fréquemment même ! ... Non j'déconne.), le jeu d'acteur plat (ils se demandaient sûrement pourquoi ils devaient dire de telles bêtises ! ... Ou pas... ) En tout cas c'était vraiment très drôle, à prendre au second degré ! Mais ça ne m'empêche pas de... Lire la critique de Jurassic Shark

Avatar Océane_S__Holmes
Océane_S__Holmes ·

un film fast food

bon ben c'est nul les acteurs, l'histoire, la réalisation, les effets spéciaux, les personnages font pitié comme d'habitude je récompense le panache de faire un film un truc très drole quand même, le générique fait un quart d'heure pour donner une durée respectable et pendre conscience qu'une heure de ce film va amplement suffire alors merci A regarder en faisant une autre activité Lire la critique de Jurassic Shark

Avatar daviddosensei
daviddosensei ·

WTF

L'affiche a attisé ma curiosité avec son inspiration Jurassic Park / Les dents de la mer. Avant toute chose je savais que c'était un nanar mais cela ne pardonne pas tout. Le requin est raté raté raté (rayez la mention inutile). L'histoire est peu développée et tellement prévisible. Tout ça on s'y attendait, ça ne m'a pas gêné. Par contre les acteurs... Lire l'avis à propos de Jurassic Shark

Avatar Melle-Cocotte
Melle-Cocotte ·

N'a de Jurassic que le nom

Jurassic Shark ou l'une des pire daube de requins! Alors qu'il aurait pu être très bon : héroines insignifiantes, des méchants méchants, un requin dans un lac...bref! c'est très mal filmé, bon passons sur ce détail, c'est peut être voulu; vous avez à ma droite un groupes de copains qui débarquent car l'une d'entre elle veut faire sa révolution contre les méchants scientifiques qui font je ne... Lire l'avis à propos de Jurassic Shark

Avatar Pauline Vernetti
Pauline Vernetti ·

Eh ben, tu sais ce qu'on dit, même les choses grosses et laides peuvent avoir de beaux enfants…

Dans la vie, il y a les films qu'on peut trouver en 480p en VF paumés au milieu de Youtube. Ce sont des films de requins mutants numériques qui attaquent des paires de boobs isolées du monde. Ce sont des films où d'autres personnages viennent tenter de rallonger le film, qui a du mal à dépasser une seule heure, avec un scénario improbable et des paires de boobs. Ce sont des films où les effets... Lire l'avis à propos de Jurassic Shark

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·

Du bon nanard sans prétention !

Tout dans ce film nous poussent à devenir critique de film car le côté amateur est tellement flagrant que j'ai pris plaisir à le voir. Déjà le film donne le ton avec une jaquette pompée sur les dents de la mer et Jurassic Park, ceux qui s'attendent à voir un film sérieux ont de la merde dans les yeux. Il faut voir ce film en connaissance de cause, certains réalisateurs font des nanars exprès... Lire l'avis à propos de Jurassic Shark

Avatar PierreLognoul
PierreLognoul ·

Critique de Jurassic Shark par KeyZ

La plus grosse m*rde sortie à ce jour, le jeu d'acteur est est tellement niais ! on a l'impression que le realisateur à prit des gens aux hasard dans la rue, meme les filles sensées être des bimbos sont dégueux, la modelisation du requin est digne des premiers effets spéciaux, on passe d'une modelisation animé à une image d'un vrai requin, on ne voit aucune mort crédible juste des gens attirés... Lire l'avis à propos de Jurassic Shark

Avatar KeyZ
KeyZ ·