Affiche Jurassic World

Critiques de Jurassic World

Film de (2015)

Plus de dents !

Bon passons les défauts du film. Il y en a beaucoup, à commencer par un scénario très plat et caractéristique de cette tendance foutage de gueule des blockbusters américains génériques : spectateur pas penser, spectateur bouffer effets spéciaux numériques, spectateur content. Indigestion. Vomi partout. Et puis bon aussi ce que j’appelle le "syndrome Godzilla" : un gentil gros... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Kogepan
Kogepan ·

Ingen-Yutani

En 1993, sortait avec le succès que l'on sait le premier opus de la franchise Jurassic Park. En combinant les différentes techniques de SFX et en poussant à leur paroxysme des images de synthèse encore à leur stade expérimental, Spielberg et son équipe permettaient au public du monde entier de pouvoir admirer les premiers dinosaures photo-réalistes de l'histoire du 7ème art. Génial jusqu'au... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Vincent Rigaud
Vincent Rigaud ·

Pour quelques raptors de plus

Nanar (n. m.) : désigne un film particulièrement mauvais qu'on se pique de regarder ou d'aller voir pour le railler et/ou en tirer au second degré un plaisir plus ou moins coupable. Dino Danger Faire une suite à Jurassic Park ne me parait pas être con. Certes, le film de 1993 a laissé une empreinte de T-Rex sur les cœurs de beaucoup de... Lire la critique de Jurassic World

Avatar PFloyd
PFloyd ·

Hollywoodus ridiculus

La désormais tragique franchise Jurassic tient une place un peu à part dans mon mausolée à blockbusters. C’est peut-être la dernière qui arrive encore à titiller la fibre enfantine qu’ont définitivement fini de détisser les histoires standardisées de super-héros, les récits niaiseux d’Heroic Fantasy ou les cahier-des-chargisés chroniques de loners vengeurs et taiseux. Même papy... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar guyness
guyness ·

Critique de Jurassic World par Nez-Cassé

On dit toujours qu'il faut plusieurs visionnages pour bien cerner un film. Et c'est vrai, la preuve. Lorsque j'avais vu Jurassic World pour la première fois, j'avais plutôt apprécié ! Et deux ans après, je l'ai revu (aujourd'hui en fait). Et je peux vous dire que je ne ressors pas exactement avec les mêmes idées que lors de la première fois ! Disons simplement que,... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

Isla Nullard

Ça va pas du tout ça Hollywood, je te faisais confiance, et tu me crache à la gueule ? C'est pas possible ça, c'est plus possible. Je sais que t'aimes bien faire de la merde avec des explosions partout, des robots géants, des monstres géants, des gros flingues et tout ... je sais aussi que tu aimes bien ruiner des grands noms du cinéma ... mais là c'est Jurassic Park quoi.... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar KND
KND ·

Long live the Pepsisaurus

Je vais essayer de ne pas spoiler le film dans cette critique, cependant je vais dire 2/3 trucs pas ultra importants sur l'intrigue donc si vous voulez être totalement vierge de connaissances par rapport au film avant d'aller le voir, reportez vous au paragraphe de fin pour avoir un résumé de mon avis, sachez aussi que je raconte un peu ma vie dans les deux premiers paragraphes, donc vous... Lire la critique de Jurassic World

Avatar KiraYagami
KiraYagami ·

SAV des dinosaures

On ne présente plus Jurassic Park. Blockbuster d’une génération, film de monstre ultime en son temps, porté par un Spielberg plus inspiré que jamais qui livrait un techno-thriller intelligent, merveilleux et terrifiant, transformant un rêve de gosse en pur cauchemar. Si sa première suite livrait une maîtrise visuelle toujours aussi impressionnante, l’échec critique du troisième volet... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Vivienn
Vivienn ·

... Boarf

Deux heures de perdues. Quoique j'ai fait un très bon score à 2048 en regardant Jurassic World d'un oeil de plus en plus distrait, c'est déjà ça. Je me serais bien fendu d'une vraie critique mais celle de @Before-Sunrise résume parfaitement le bazar. Ça se veut cool et dans la droite ligne de... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Critique de Jurassic World par Maurice Lapon

Bonjour! Connais-tu le cinématographe "Le Monde Jurassique"? Il est un cinématographe qualitatif pour @enfants vis-à-vis Re: les bonhommes dinosaures. Scénaristiquement "Le Monde Jurassique" procède de la sorte: il est une île du Costa Rica qui possède zéro (0) habitant hispanique mais plusieurs (beaucoup) habitants dinosaures. Alors ils effectuent un zoo intitulé "Le Monde... Lire la critique de Jurassic World

Avatar Maurice Lapon
Maurice Lapon ·