Affiche Jurassic World

Critiques de Jurassic World

Film de (2015)

La victoire de l'ancien monde

Ah Jurassic Park ! Je pense qu'il y a quelques années je me serai fait dessus rien qu'à l'annonce d'une suite et là, maintenant ben j'en ai un peu rien à foutre... Sans doute que la dure réalité m'a frappé... Hollywood fait du neuf avec du vieux et fait bien souvent de la merde, du coup j'y vais sans rien en attendre, bien que Safety Not Guaranteed, précédent film du réalisateur était bon...... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Moizi
Moizi ·

Guardians of the Velociraptors

Alors mettons d’entrée les choses au clair : Jurassic World n’est pas le film qui fera descendre de son piédestal en os de diplodocus son illustre prédécesseur. Les détracteurs de ce nouvel opus trouveront leur grain à moudre, car on peut reprocher finalement pas mal de choses à ce film. (Attention, ça va spoiler) A commencer par sa structure, assez classique et... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Embrouille
Embrouille ·

Retour à Isla Roublard

J'en attendais pas forcément beaucoup. Les différentes bandes-annonces et le matraquage publicitaire ne m'inspiraient pas confiance même. J'y suis donc allé à tâtons, sur mes gardes, presque désintéressé, mais quelque part, désireux quand même d'écarquiller encore une fois les yeux devant les idoles de mon enfance. Du coup, la déception est amortie, mais merde, qu'il est loin le... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Liverbird
Liverbird ·

L'Homme qui murmurait à l'oreille des Raptors

En bon enfant né au début des années 90, Jurassic park est bien entendu l'un de mes premiers vrais souvenirs de cinéma et un film pour lequel j'éprouve encore une énorme sympathie. Pour l'anecdote (j'aime toujours la raconter celle-là), j'avais vu le film à l'âge de 6 ans et il m'inspirait fortement pour mes travaux réalisés en classe de CP. Je dessinais des T-Rex qui déchiquetaient des... Lire la critique de Jurassic World

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Fuck la science, il faut divertir !

1993, Steven Spielberg réalise un film qui deviendra culte : Jurassic Park. Succès (mérité). BO culte grâce à John Williams. Et comme tout film à succès hollywoodien qui se respecte, il faut une suite ! Ainsi, naquit Le Monde Perdu : Jurassic Park (II) en 1997. Moins bien que le... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Cinémangageek
Cinémangageek ·

Mercedes-Beatsbydre-Cocacola Park

Trois mois sans écrire de critiques et voilà que je ne sais plus comment on fait... Par quoi commencer? Une blague? J'ai essayé d'en faire une dans le titre. Ceux qui l'ont vu comprendront.. Les autres aussi... Pas très recherchée, je vous l'accorde volontiers, mais plutôt efficiente. Et puis ça vient pas de moi, c'est un personnage du film qui y fait référence. Par un résumé de l'intrigue?... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar blig
blig ·

En direct de Jurassic World 2

http://img11.hostingpics.net/pics/476584jurassicworld.jpg Cher journal, A peine nous voilà arrivés dans le nouveau parc à thème Jurassic World 2 qu'on nous sensibilise déjà au danger que cela représente. J'écris du bord d'un petit ponton de bois situé à l'extrême nord de l'île, pas loin des employés... Lire la critique de Jurassic World

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Challenge accepted!

École de cinéma, premier jour de cours : Professeur Trevorrow : Bonjour à tous, pour ce premier cours j'ai envie de jouer. Jouer à quoi me diriez-vous? Et bien ce sera toi qui choisis...oui toi là-bas qui commences à t'endormir à l'aube d'une grande découverte! Choisis un jeu. Vous : Heu...Que diriez-vous du jeu des... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Westmat
Westmat ·

The World is Yours

En ces temps où les grosses productions misent avant tout sur le nom d'une franchise déjà existante et ancrée dans la mémoire populaire, il n'était pas difficile à anticiper que Jurassic Park allait à son tour y passer. Comme on pouvait s'y attendre, l'idée principale est reprise sur le premier opus Jurassic Park (et on ne compte pas les nombreuses références, plus... Lire l'avis à propos de Jurassic World

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Trevorrowland

Avec la flopée de films Marvel, qui contrôlent désormais la production Hollywoodienne, et l'avalanche de reboots à venir, on ressent bien que les studios californiens sont en panne d'inspiration et peinent à en trouver de nouvelles, jouant notamment sur la nostalgie des fans qui tombent dans un piège de cristal de manière quasi systématique. Et avec un aperçu global du projet **Jurassic World... Lire la critique de Jurassic World

Avatar カンガルー
カンガルー ·