Jurrasic Fail

Avis sur Jurassic World

Avatar JackHersant

Ce sera simple et court. Il y à un élément scénaristique qui tient du génie dans ce film car une vraie mise en abime sur les studios et nous les spectateurs.

Le big boss indien demande, stupéfait, à son scientifique en chef pourquoi ont ils fait ça? Pourquoi ont ils créés ce monstre qui les déçoit ? Et bien le scientifique lui répond : " c'est vous, c'est vous qui avez souhaiter quelque chose de plus fort, plus terrible, plus cool."

Perso, j'y vois un moyen de nous dire que en tant que spectateur qui cautionne toutes les bouses qu'on nous sert par paquet de 50 à l'année, c'est de notre faute que Jurrasic World existe. Nous avons demandé plus, toujours plus, et ils ont du en arriver là.

Sinon, à toutes les andouilles qui balancent du "ouais, mais c'est un divertissement, c'est ce que j'en attendais" dès qu'un film est nul, je vous le dit : Vos gueules, le film est nul. Vraiment.

Je vous dis à plus pour Terminator : Enculisis, le prochain viol de mes souvenirs.

JackHersant a ajouté ce film à 1 liste Jurassic World

• Films
    Affiche L'Interview qui tue !

Films sortis & vus en 2015.

Avec : L'Interview qui tue !, Exodus - Gods and Kings, Les Nouveaux Héros, Une merveilleuse histoire du temps,

Autres actions de JackHersant Jurassic World