Jurassic Arnak

Avis sur Jurassic World

Avatar badgone88
Critique publiée par le

Ça sentait l'arnaque. Depuis le début. Mais c'est quand même Jurassic Park. Enfin c'est notre enfance quoi. Du coup on pouvait difficilement cracher sur une suite. Et puis courant 2013 le nom du réalisateur est tombé. Un mec inconnu au bataillon, on était donc en droit d'émettre des premiers doutes. Arriva ensuite la bande annonce, qui nous a bien mis l'eau à la bouche. Alors on s'est remis à espérer. Surtout qu'il y a l'acteur le plus bankable du moment, j'ai nommé Cris Pratt, et notre frenchie Omar Sy.

Et puis... Ce fut le drame.

Alors oui, les images sont belles, les dinosaures sont bien fichus, le parc est assez grandiose. A vrai dire on n'en attendait pas moins.

Mais voilà : un scénario à la Michael Bay, des dialogues à la Michael Bay, un rythme à la Michael Bay (on se fout de ta gueule les 3/4 du film et on balance le budget dans les 20 dernières minutes pour faire oublier le reste). Bref, tout est carrément raté. Jusqu'à la confrontation finale entre les deux dinos. Même Chris Pratt se révèle être ultra agaçant dans son rôle. Reste la présence de Irrfan Khan qui vient faire le pitre le temps de quelques scènes

Allez, j'ai quand même eu mon petit sourire ému lors de l'apparition finale du T-Rex.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 205 fois
2 apprécient

Autres actions de badgone88 Jurassic World