Jurassic "Lost" World

Avis sur Jurassic World - Fallen Kingdom

Avatar Fred HBZ
Critique publiée par le

Allez nous voici au deuxième épisode de cette deuxième trilogie, car oui , il va y en avoir encore un.
Bon cette fois l’histoire se répète encore un peu, cet épisode est fortement inspiré de Jurassic Park le monde perdu.
Le pitch : Un volcan s'est réveillé sur Isla Nublar. C'est con car les grosses bébêtes qui y vivaient tranquillement depuis que les bidochons en short et en claquettes n'y viennent plus, sont de nouveau menacées de disparaitre. Donc les gentils veulent essayer de sauver les dinos pour les foutre sur une ile paumée au milieu de nulle part, tandis que des méchants veulent eux aussi les sauver mais pour les vendre pour en faire des armes, des bêtes de foire ou des joujoux pour être chassés par des gros beaufs plein de tunes.
Comme habitude on retrouve les mêmes persos et même ce bon Doc Ian Malcom qu ‘on voit pas beaucoup. Un peu comme Harrison Ford dans Bladerunner 2049 ou Mark Hammil dans SW 8. C’est la mode en ce moment, on fait revenir un perso emblématique pour attirer le pigeon dans les salles. Pour le voir moins de 5 mn.
Je vais pas tout vous résumer non plus, ça se termine forcément par un Happy End, les gentils s’en sortent, et les méchants en costard cravate se font défoncer comme d’ab… Avertissement si un jour on vous propose un rôle dans ce genre de film, demandez en premier lieu le costume que vous allez porter, ça vous donnera une idée de votre final ...
Soyons indulgent malgré tout, on passe tout de même un bon moment même si ça sonne avec un air de déjà vu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 121 fois
1 apprécie

Autres actions de Fred HBZ Jurassic World - Fallen Kingdom