Jurassic World - Fallen Kingdom par naavi666

Avatar naavi666

Jurassic World: Fallen Kingdom, suite du assez contesté Jurassic World. On reprend quelques temps après son grand frère et on apprend que le volcan de l'île va entrer dans une très violente éruption. Et voila on commence déjà a tâter le problème du film en moins de 10 minutes ... Le scénario. Ils ont fait un parc grand public, à gros cout sur une île avec un volcan actif ... Allez soit on va dire que c'est pour le climat des dinosaures, on accepte en serrant les dents.
Mais que va t-il se passer, on se le demande tous ? En fait non. Sur 4 films, 3 sont avec des idiots avides d'argent ... C'est donc proche du running gag à force. Et c'est donc au final c'est juste une réutilisation de ce qui a déjà été fait. Que ce soit le chasseur, le méchant avide d'argent sans le moindre instinct de survie, l'écolo idiot et j'en passe ... Mais en moins bien. Même le point central du film, ils ont réussit à le re-pomper sur le film précédent, un autre hybride. Et autant l'indominus avait un petit quelque chose de classe et d'intéressant ... Celui là, à part la bonne idée de lui faire claquer un peu la mâchoire (se qui provoque un bruit léger mais stressant), il est nul. Allez il tape de la griffe sur le sol comme clin d’œil au 1er Jurassic Park.
Reste quoi ? Bah visuellement c'est pas laid, notamment les 15 premières minutes sur l'île, dommage de gaspiller un tel budget pour finir tout le reste du film dans un manoir peu inspiré en plus.
L'acting a rien de bien nouveau, rien d'exceptionnel ici.

Mais alors la fin ... La petite écolo, j'ai presque envie de lui mettre un carton rouge.

Ooooh si c'est pas mignon, elle et la gamine qui sauvent tout les dinosaures en les relâchant ... Attend. Elles ont relâchées les dinosaures dans la nature ?! Au beau milieu des USA ?! PARDON ?! Elles ont donc relâchées au moins un vélociraptor et un T-Rex dans la nature, si ce n'est plus (Un petit allosaure ou Carnotaurus en bonus qui sait). Même les herbivores sont dangereux ...

Même les scénaristes ils ont pas compris la fin de merde qu'ils ont pondu, avec ce plan de fin avec le Vélociraptor en hauteur sur des rochers, surplombant un quartier typiquement américain. Un quartier habité. Rempli d'enfants donc. Bon bah la chasse est ouverte du coup et puisse le sort vous être favorable les enfants.

Alors ça se regarde hein. Mais ça fait mal à l'arrière train.

Autres actions de naavi666 Jurassic World - Fallen Kingdom