Saga Déchue

Avis sur Jurassic World - Fallen Kingdom

Avatar Greg13

C'était affligeant... voir désagréable à regarder. Une petite repompée de TLW mais à l'envers.
Owen et Claire encore plus insupportables que dans le premier , mais cette fois c'est elle le personnage sympas et lui la grosse tête à claque, Chris Pratt ne sait rien faire d'autre que du Star Lord et Bryce Dallas Howard s'en sort un peu mieux mais je ne l'ai jamais trouvé grande actrice de toutes manières. Les nouveaux perso sont correct , surtout la véto qu'est sympa , mais l'autre hypocondriaque trouillard qui cri à la moindre mouche qui pète m'as horripilé tout du long.

On à droit à une seconde scène dites du

"Bungalow" que je nommerais "elle en redemande ?" à croire qu'ils pensaient que c'était une bonne scène du premier... surement d’ailleurs vu que c'était le premier extrait diffusé à l'époque (ça donnait le ton).

Trop de temps passé sur les histoires de couple de Owen et Claire avec des blagues insupportable

"t'as une belle peau, tu sors avec un dermato lol ?"

Les méchants n'ont aucune nuances, ils sont très très méchant parce-que ils sont pas gentil

et vas y que je te tazze les dino en cage sans raisons et vas y que je te leur donne des coups de pieds à travers les barreaux à ces saloperies de lézard gnarf gnarf, ha tiens je t'arrache une dent pour ma collec' je l'ai pas celle là c'est une édition limitée ?

Une résolution d'une certaine situation qui partait pas trop débilement mais finalement le devient complètement

la scène de "Stiggy" le Pachycéphalosaurus à pointe là , qui défonce tout le monde alors que y a une bonne dizaine de gardes armés, et c'est trop lol de voir des gens envoyé en l'air façon baffes d'Obélix...

L'histoire des Lockwood inintéressante au possible en plus de ne servir à rien (et de faire de la rétroactivité énervante).
Maisie

bah c'est pas la petite fille de Lockwood , nan nan ! C'est le CLONE de sa fille décédée TIN TIN TIIIIIIN ! cri de stupeur

, ok c'est pas totalement incohérent avec l'univers de la saga mais à quoi ça sert ? On s'en fout de cette famille on les connait pas et ils sortent de nulle part...
J'ai pas compris le lien de Eli Mills et les Lockwood si quelqu'un peut m’expliquer...

pourquoi il devient tuteur légal de la petite après la mort de Lockwood ?

L'indoraptor bah ... c'est ce que nous disait Wilson Fisk dans le premier , un Indominus miniature mais

livré avec sa télécommande ...

non mais sérieux ?! Et en plus ils fait les doigts de méchante sorcière (difficile à rendre par écrit) parcequ'il est très très méchant. Doté d'une intelligence hors du commun

il fait le mort pour avoir sa proie, puis dés qu'on le regarde plus il prépare son coup et hop dès que le boss de Monk le re regarde il re fait le mort ha ha il est trop fort , puis avec son petit sourire satisfait là quand il voit qu'on le regarde plus c'est génial ... non ? Non.

La musique est oubliable bien que ce soit Giacchino qui revienne, à part quelque note par ci par là qui fonctionnent bien.
On renoue enfin avec une tradition oubliée par ce grand fan de la saga qu'est Colin Treverrow

une attaque de dino en intro , ca change des coquilles d'oeuf et des pattes de corbeaux ca c'est sur !

et ca fait plaisir... Mais bien sur il à fallut qu'ils en fassent trop.
Le Dilophosaure

est un running gag de la nouvelle trilogie faut croire, il est là sans etre là et ils insistent bien dessus hein "tu le veux ton Dilo hein hein ? Bah non lol !"

Jeff Goldblum

à une seule scène... coupée en deux...

mais ça fait plaisir de le revoir même si

aucune mention à Isla Sorna n'est faite dans le film... Alors Canon ou pas canon les suites à JP ?

on sait pas.

j'ai oublié la

Scène post générique putaiiiiiin ! Dès que j'ai vu le haut de la tour Eiffel je me suis levé et je me suis barré

c'était trop pour moi... Par contre je me demande si elle est différente pour chaque pays ?

Anecdote du visionnage : Quand on voit un portrait de John Hammond j'ai entendu chuchoter dans le salle "C'est qui ?" et quand à un moment Blue est en difficulté : "Peuchère" (qui veux dire dans le sud "ho le pauvre !" avec tendresse). Et les gens qui riaient à chaque cabrioles et mimiques de Chris Pratt. C'est là que je me suis rendu compte que je ne suis plus le public visé par la nouvelle trilogie.

Voilà je m'attendais à être déçu et je le suis.

Erratum : Apparemment on fait bien mention de

Isla Sorna (bien qu'on explique pas ce qui est arrivé la bas et pourquoi ont refout pas les dinosaures là au lieu d'une nouvelle ile encore)

apparemment... Mon cerveau devait déjà être trop dégradé à ce moment

Autres actions de Greg13 Jurassic World - Fallen Kingdom