Affiche Jusqu'au cou

Critiques de Jusqu'au cou

Film de (2005)

Rolling on the river.

Sortie en catimini chez nous, Without a paddle est une comédie d'aventure réalisée en 2004 par l'acteur / réalisateur Steven Brill, et mettant en scène un trio de potes parti à la recherche du trésor du tristement célèbre D.B. Cooper, afin de rendre un dernier hommage à leur ami d'enfance disparu. Ne cherchez aucune subtilité ou message... Lire l'avis à propos de Jusqu'au cou

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

L'ours-crocodile qui fait tic tac.

Petite comédie sympathique, qui se laisse déguster gentiment sans aucune prétention et quelques gags réussis. J'aime bien la référence à Peter Pan avec l'ours et surtout avec cette bande de pote qui retombe en enfance après la mort de leur copain. Ils partent à l'aventure comme pour lui rendre hommage, mais c'est loin d'être un pays imaginaire même si à la base c'est pour l'histoire d'un mythe... Lire la critique de Jusqu'au cou

Avatar Chaussettes
Chaussettes ·

Trio de folie

Les films de retrouvailles entre potes forment un genre que j'apprécie beaucoup. Quand en plus les potes sont Seth Green, Matthew Lillard et Dax Shepard, c'est encore mieux. La première demi-heure est excellente, celle des vraies retrouvailles. Ca ressemble à un Copains Pour Toujours avant l'heure, avec moins de personnages pour plus d'intimité, bref, du tout bon. Et d'un coup, patatras, les... Lire l'avis à propos de Jusqu'au cou

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Ne cherchez pas une once d’originalité...

Jusqu'au cou (2005) est une pathétique comédie, sorte de "river-movie" qui a voulu rendre hommage (seulement la première partie) à l’un des films cultes de John Boorman, à savoir Délivrance (1972). A la réalisation, on retrouve Steven Brill, un cinéaste qui visiblement, ne cherche pas à sortir des sentiers battus en réalisant années après années, des comédies toutes plus affligeantes (et... Lire l'avis à propos de Jusqu'au cou

Avatar RENGER
RENGER ·