Deep Throat version soft.

Avis sur Jusqu'en enfer

Avatar easy2fly

Quel plaisir de retrouver le Sam Raimi période Evil Dead, loin de la grosse machine ennuyeuse Spiderman, il s'est fait plaisir et m'a fait plaisir avec cette sympathique comédie d'horreur.

Alison Lohman en prend plein la gueule et la bouche (oui, il y a du facefucking et du bukkake, le film est à double lecture) et il n'y a rien d'autres à retenir d'elle dans ce film, comme tout le reste du casting avec le superbement fade Justin Long car comme dans la plupart des films d'horreur qui se respecte, les acteurs sont juste des pantins qui attendent leur heure ou sont des clichés.
Mais là n'est pas l'essentiel du film, ce qui stimule, c'est les effets spéciaux ultra kitsch, la folie de certaines scènes ou se mêle pseudo terreur et humour noir (cf la bagarre en voiture entre alison et la vieille gitane) ou Sam Raimi fait ses angles en biais qui sont toujours aussi efficaces, tout comme son inventivité, c'est à la limite du burlesque, du grand n'importe quoi, tout simplement jouissif.

C'est le petit film sympathique, que j'aime revoir de temps en temps, même si en dehors d'une salle de cinéma et en VF, il a moins d'impact que lors de sa sortie.

Autres actions de easy2fly Jusqu'en enfer