Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Just Charlie

Critiques de Just Charlie

Film de (2019)

Mouif...

Au début du film, l'attirance de Charlie pour les vêtements féminins ressemble à du fétichisme, avec ces petites scènes isolées centrées sur une paire de chaussures par exemple. Puis, face au docteur, Charlie exprime son ressenti, avec force émotion. Je dois dire que je n'ai pas été totalement convaincu par son discours, sauf ses émotions. "Ce corps ce n'est pas moi'", OK, mais a-t-il pensé à... Lire la critique de Just Charlie

Avatar HorsebackRevenge
HorsebackRevenge ·

Mauvais genre

Sur le site de Télérama, Just Charlie se voit rangé dans la catégorie "film de guerre." Manifestement par quelqu'un qui n'a pas vu le film de Rebekah Fortune ou bien, hypothèse hasardeuse, qui a au contraire bien compris qu'il s'agissait du combat d'un(e) adolescent(e) pour que l'on accepte sa différence. Just Charlie a été tourné avant Girl mais, en sortant après, ne peut éviter la... Lire la critique de Just Charlie

Avatar 6nezfil
6nezfil ·

Film magnifique, émouvant... qui mérite d'être vu, lu et écouté

Charlie, un jeune adolescent avec un large sourire, adore le football : il en est professionnel et a un avenir prometteur. Il partage cette passion avec son père qui l'encourage. Il y joue avec Tommy, son meilleur ami. Il aime sa maman et sa soeur, plus âgée que lui. Au jour de l'essayage des vêtements de mariages dans lesquels il ne sent pas très à l'aise, il a une attirance sur les... Lire l'avis à propos de Just Charlie

Avatar PhilHanras
PhilHanras ·