Affiche Justice League

Critiques de Justice League

Film de (2017)

Bah j'ai bien aimé.

Si on prends les deux parties de Snyder et Wheton séparées, on est face à du bon, mais malheureusement les deux dans le même film ça casse un peu tout. Dommage, mais ça n'en fait pas un mauvais film. Lire la critique de Justice League

Avatar lilionmarch
lilionmarch ·

Juste Mauvais..

scénario , jeux d'acteurs , effets speciaux , montage , DIALOGUE : ridicule . c'est une bouillie de 3D sans nom , immonde , aucun intérêt , ça fait passer avangers 2 pour un bon film et sucide squad pour un bon divertissement Lire la critique de Justice League

Avatar Nicolas Gresland
Nicolas Gresland ·

enfin

Après wonder woman qui remontait le niveau des films films du DC univers qui étaient en chute libre pour les critiques, Justice league relève pour moi le défi avec une histoire certes pas très originale mais intéressante et rempli la raison pour laquelle il a été créer : voir la justice league au grand écran ! Lire la critique de Justice League

Avatar fefelatruite25
fefelatruite25 ·

Critique de Justice League par Doukyo

C'est creux, c'est moche. Et clairement tous les choix de Snyder ont été foutus à la benne, donc exit la cohérence des personnages depuis BvS mais aussi la cohérence du film en lui même. Dommage, ratage. Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Doukyo
Doukyo ·