Affiche Justice League

Critiques de Justice League

Film de (2017)

Dla grosse merde mdr

Hahaha putain de la grosse merde ce truc, clairement le pire film de l'année (et de la décennie ?). Je suis sûr Épouse-moi mon pote à 1000 fois plus de gueule et À Bras ouverts passe pour du Audiard face à ce navet qu'est Justice League. Clairement ce film pue de tous les cotés. L'histoire, c'est un délire avec des boites qui ont un pouvoir dedans et quand tu les rassembles t'es genre... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar deux trente cinq
deux trente cinq ·

L'avis à Wiwi : "Justice League"

Le gros fan de l'univers DC que je suis est un peu triste... Après tant d'attente et de fantasmes grandissants sur mon équipe préférée de super-héros portée pour la première fois sur grand écran, je sors de la projection du film "Justice League" et un seul mot définit mon sentiment : déception. Sur le papier (et la bande-annonce) le casting faisait plaisir à voir, promettant des... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Critique de Justice League par Hugo Porcher

Justice League, une ligue regroupant superhéros de l'univers DC Comics tels que Superman, Batman, Wonder Woman, Cyborg, Flash, Green Lantern, Hawk Girl... est adapté par la Warner avec comme commandant de bord, Zack Snyder. En voyant le casting de base, Ezra Miller, Ben Affleck, Henry Cavill, J.K. Simmons, Gal Godot ou encore Jason Mamoa, on pourrait enfin s'attendre à une grosse production... Lire la critique de Justice League

Avatar Hugo Porcher
Hugo Porcher ·

Le pacte des loups

7.5: Le pacte des loups Superman disparu, Luthor emprisonné: Bruce Wayne et Diana ne savent plus trop à quel saint héros se vouer. Mais lorsque Steppenvolves menace de s'emparer de 3 pierres sacrées assurant la survie de leurs mondes respectifs (Amazones, Atlantis et Terre), il est temps pour notre duo de former une équipe de choc. Et rien de tel qu'un Cyborg, un Flash et un Aquaman comme... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar vincenzobino
vincenzobino ·

La débauche d'une ébauche !

DC Comics a la lourde tâche de racheter son âme, d’où un « Wonder Woman » conforme aux attentes que tout spectateur respecte en reconnaissance de fait. On parvient alors à dissimuler les plaies de « Batman v Superman » et « Suicide Squad », quoi qu’il n’y a pas ou plus d’espoir pour soutenir le dernier cité. Zack Snyder tient en main une bombe à retardement. Dès lors qu’il fut impliqué dans... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar cinememories
cinememories ·

Justice League l'histoire d'une chute

Fan de DC et de Marvel, et ce n'est pas pour autant que je vais être gentil. J'attendais tellement ce film, quelques potes m'ont dit que c'était "une perte de temps" et que c'était "très très nul" même voir "de la merde". Bon là je me dis qu'il reste un peu d'espoir, que ça peut pas être aussi nul que ce qu'on en dit, et bah non, cette fois-ci ils ont raison.... Lire la critique de Justice League

Avatar The_New_Man_In_Black
The_New_Man_In_Black ·

Justice League, cette injustice

Déterminer ce qu'est un bon ou un mauvais film n'est pas chose facile. C'est pourquoi j'ai essayé, à travers cette critique, de mettre en avant les différentes composantes, qui selon moi, influencent le plus la qualité du long (ou court) métrage que l'on a devant les yeux. Avant toute chose, je suis assez fan du DC Cinematic Universe, je suis plus sensible à... Lire la critique de Justice League

Avatar Martinator
Martinator ·

Le club des ratés

(Micro Critique Flash, je reviendrai la retoucher et la remettre en forme demain) Après des mois de bashing intensif, je m'attendais au pire... Vraiment, ça sentait l'accident industriel, la catastrophe. Et les 30-40 premières minutes ne m'ont vraiment pas rassuré... L'introduction du premier personnage de l'univers DC résume tout ce que je redoutais, à savoir un film bricolé avec... Lire la critique de Justice League

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Justice League sauve l'univers (cinématographique DC)

{Critique sans spoilers} Après une réalisation perturbée, la meilleure équipe de super-héros DC débarque sur les écrans ! Un film court à l'heure actuelle: 2h de pur divertissement ! Les points positifs: 1) La dynamique de groupe est excellente. Chaque héros a droit à son heure de gloire. L'utilisation de leurs pouvoirs respectifs est bien mise en valeur et... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Laurent 005
Laurent 005 ·

Kryptonian Ex-Machina

Ouverture sur un monde en deuil, prêt à basculer dans la folie. Superman est mort et avec lui l’espoir. Dieu est mort et avec lui la foi. Le sauveur n’est plus et c’est alors qu’un ennemi surgit du passé pour prendre sa revanche sur les habitants de cette planète. Mais tout n’est pas encore perdu, tant que des justiciers se dresseront contre les forces du mal alors l’espoir perdure. Il... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Iroquois P.
Iroquois P. ·