Affiche Justice League

Critiques de Justice League

Film de (2017)

Doom of the Justice

Les songes cauchemardesques de Batman, au même titre que les dernières paroles de Lex Luthor, annonçaient une terrible menace au sortir de Dawn of the Justice : une funeste prophétie agrémentée du trépas de Superman, guigne suprême s’il en est, mais il nous restait à découvrir à quelle... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar NiERONiMO
NiERONiMO ·

Mais moi je voulais une moustache !

Justice League a tous les défauts qu'on attendait : c'est un rip-off d'Avengers, la production chaotique se voit et c'est toujours le DC Cinematic Universe au forceps. Mais c'est aussi 2 heures de bagarre pas si mal fichue avec des personnages aux punchlines sympathiques. Alors pourquoi pas ? (vous avez le droit de préférer Justice League: War si... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Camden
Camden ·

Wonder Bra VS Tathanos

Je m'étais pourtant juré de ne plus regarder un DC après le nullissime Suicide Squad et l'exécrable Wonder Woman ! Faire pire que ces deux titres semblait difficile et pourtant... Là où Marvel prend le temps pour installer son univers et ses personnages dans des aventures solos où l'ombre du SHIELD prend son ampleur doucement, DC balance ses personnages sans s'encombrer de psychologie... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar RédacJack
RédacJack ·

J’avais tellement envie de t’aimer, film. (Lettre ouverte à Batman)

Cher Batman, Comme tu le sais, je t’aime beaucoup, et j’attendais particulièrement ce film, pour te voir, toi, et ta clique DC comics : j’espérais y voir un film de super-héros mémorable. Tout avait si bien commencé, j’y ai d’abord fébrilement cru : Justice league serait-il un film différent, qui assume sa dimension épique ? Déjà, le format... Lire la critique de Justice League

Avatar Tom Cluzeau
Tom Cluzeau ·

AVENGERS 0

Quel gâchis ! C'est la Justice League bordel ! Il y avait tellement de potentiel, pour faire un grand film tel que MAN OF STEEL ou BATMAN V SUPERMAN. Et pourtant, il y avait déjà plusieurs signes annonciateurs du massacre à venir. Le film était mauvais avant d'exister. -des fondations de l'univers du DCU très faible, Flash/Aquaman/Cyborg amenés dans BATMAN V SUPERMAN de la plus... Lire la critique de Justice League

Avatar Flo Gauthier
Flo Gauthier ·

Justice League ou comment détruire un film en 3 étapes

Peu de temps après la sortie du très bon Wonder Woman, voilà le nouveau venu de l’univers DC, réunissant ces plus grandes figures que sont Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg. De quoi nous en mettre plein la vue donc, surtout avec la bande-annonce qui nous laissait présager quelque chose de grandiose. Mais... “Plus cliché ? Tu meurs !” : voilà une phrase qui colle bien a ce... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar François Clainquart
François Clainquart ·

Le néant scénaristique pour un divertissement très banal

Je viens d'aller voir Justice League. J'avais zéro attente puisque je n'avais même pas prévu de le voir avant que des potes me propose d'y aller. Et comme dirait Dewey dans Malcolm : Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu. Donc, Justice League, c'est un film compliqué à percevoir sur sa production : 5ème film du DC cinématic Universe (J'ai bien aimé Man Of Steel, j'ai... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Nicolas Matuidi
Nicolas Matuidi ·

Pour 3 Tesseract

La Warner n'y arrivera donc jamais ? Elle qui essaye d'installer un DC Cinematic Universe à la manière de Disney et son MCU, elle ne cesse d'enchaîner les échecs critiques ou au mieux les demi-succès. Le public ne semble tout simplement pas accrocher au style. On ne peut pas tout reprocher au public non plus. Les films du DCCU étant souvent... Lire la critique de Justice League

Avatar Chuck_Carrey
Chuck_Carrey ·

Un fiasco à 300 patates...

Aux rumeurs inquiétantes relayées par les médias depuis maintenant plusieurs mois, je préférais la prudence. Aux rumeurs de catastrophe industrielle relayées par les critiques depuis plusieurs jours, je préférais là aussi la prudence, ayant encore en tête la bienveillance douteuse dont ont bénéficié certains films (Spider-Man : Homecoming) ou, au contraire, les tirs de Panzer... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar petite_lucarne
petite_lucarne ·

L'anti Avengers (Avec Spoilers)

Bon... Tous fans de super-héros qui se respectent attendaient ce film avec impatience malgré l'échec que représentait Batman VS Superman. Les premières images annonçaient un truc de fou, les concepts étaient sympas, l'histoire semblait intéressante et puis, le film est sorti et là : CARNAGE. Je crois que c'est le plus mauvais film du genre que j'ai vu depuis longtemps, soit... Lire l'avis à propos de Justice League

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·