Pire que je pensais ????

Avis sur Justice League

Avatar JoshCorsica
Critique publiée par le

Tout le film est aussi ignoble que la Moustache de Cavill ça pique les yeux. Ça ne démarre jamais vraiment. Les persos c'est vraiment une déception......

-Batman et Superman j'ai pas d'avis sur eux tellement il sont inutiles.

-Flash c'est le nouveau né qui découvre la vie avec ses répliques chiantes à mourir du genre " C'est pas le bon moment pour vérifier mon taux de sucre ? J'ai hyper faim" ou alors "J'ai peur des insectes et des gens incroyablement grands" Limite je préfère le Barry de la série The Flash ????

-Cyborg ce mec on dirait que ses micros processeurs tournent avec internet explorer tellement il maîtrise rien. Et sa vanne "J'ai mal aux orteils c'est trop pour moi.

-Aquaman : Ma plus grosse déception des personnages dans le film. Il fait le gros cake à balancer ses cheveux comme si il tournait une pub pour L'Oréal dans le peu de scènes d'action qu'il y a.

  • Wonder Woman et pourtant dieu sait que je déteste Gal Gadot mais limite c'est elle la plus badass qui fait le plus d'effort pendant les combats.

Bon ba SteppenWolf c'est pareil un méchant tellement fade hideux je ne sais même pas quoi dire. Même L'OST de Danny Elfman est dégueulasse. ???? Bref que ce soit sur Marvel ou DC c'est ma plus grosse déception en film de super héros. Justice Vide. Je n'arrive même pas pas à trouvé un truc positif dedans. Je vais l'oublier aussi vite que pour Dragon Ball évolution. Un foutage de gueule monumentale pour les fans.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 177 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de JoshCorsica Justice League