Affiche Justice League : Crisis on Two Earths

Critiques de Justice League : Crisis on Two Earths

Film de et (2010)

Earth Prime.

Supervisé par Sam Liu et Lauren Montgomery, deux habitués de l'univers DC, Justice League: Crisis on Two Earths avait, dans un premier temps, été envisagé comme un lien entre la fin de la série animée Justice League et le début de la nouvelle, Justice League Unlimited. Faute de moyens, le projet est... Lire l'avis à propos de Justice League : Crisis on Two Earths

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Black & White

Carte blanche ? DC est reconnu pour un multivers étendu et varié, bien qu'un peu confus. Confusion qui amènera Wolfman et Perez à passer un coup de balais cosmique dans Crisis on Infinite Earth, à l'occasion des 50 ans de la maison. Pour rappel, la famille DC est friande de la théorie des univers parallèles, expliquant que le... Lire la critique de Justice League : Crisis on Two Earths

Avatar Le  Fléau
Le Fléau ·

Il fait pas bon d'être un vilain...

Ici, on a le droit à une ligue des justiciers contre la ligue des vilains, qui se battent chez les vilains pour sauver ces bons blaireaux que nous sommes, nous les gens ordinaires, qu'on soit dans cette réalité ou une autre... Bref, j'ai été un peu déçu par le scénario.... "comment faire un film d'animation avec des méchants qui sont aussi fort que nos héros ????? huuuum, bah on va les faires... Lire l'avis à propos de Justice League : Crisis on Two Earths

Avatar Lafougère
Lafougère ·

Critique de Justice League : Crisis on Two Earths par DanielOceanAndCo

"Justice League : Crisis on Two Earths" fait partie de la longue liste des films d'animation DC très intéressants qui adaptent des comics cultes. Avec cette histoire de mondes alternatifs, le film de Sam Liu et Lauren Montgomery possède une intrigue forte et très bien menée - même si le problème de la durée toujours trop courte empêche un développement adéquat des personnages, surtout quand... Lire l'avis à propos de Justice League : Crisis on Two Earths

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

JLA : Terre 2

Pour sa septième production, DC Universe a décidé de faire revenir la fameuse Ligue des Justiciers en adaptant cette fois-ci le roman graphique de Grant Morrison "JLA : Terre 2" qui voyait nos héros confrontés à leurs doubles maléfiques venant d'un univers parallèle. Dans ce monde similaire au notre, Lex Luthor est un héros et le Syndicat du Crime est mené par le terrible Ultraman, la... Lire la critique de Justice League : Crisis on Two Earths

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Doublement ennuyeux.

J’ai vu ce film il y a deux jours (en entier, je précise), et j’aurais beaucoup de mal à vous en faire un résumé aujourd’hui, tellement il est fade et ennuyeux. En gros, un Lex Luthor d’une Terre parallèle vient chercher l’aide des superhéros pour lutter contre les super-méchants de son monde. Cocktail explosif de superhéros, très nombreux, et de leurs ennemies, dans une trop grande panoplie... Lire la critique de Justice League : Crisis on Two Earths

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Evil Twins

Dans le style graphique épuré de la série animée, ce petit film d'1h15 traite de l'un des aspects les plus capitaux du DCU pre-"Crisis" : les terres alternatives. En effet, le multivers a trouvé sa maison chez DC offrant aux lecteurs toutes sortes de possibilités de telle manière qu'il y en avait pour tout le monde. Ici, nous nous intéressons à la Terre n° 3 qui est l'opposé... Lire l'avis à propos de Justice League : Crisis on Two Earths

Avatar Anilegna
Anilegna ·

We both looked into the abyss, but when it looked back at us, you blinked.

S’inspirant d’un des arcs de comics les plus connus de l’époque récente de DC (L’autre Terre) et faisant intervenir le Syndicat du Crime, cette adaptation avait plusieurs atouts dans sa manche. Il en résulte un film globalement correct, mais dont le final se perd en longueurs et passages inutiles pour au final pas grand-chose. De plus, mis à part Owlman et Superwoman, le Syndicat du... Lire l'avis à propos de Justice League : Crisis on Two Earths

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Critique de Justice League : Crisis on Two Earths par Cine2909

Inspiré notamment du roman graphique JLA : Earth 2 du duo Grant Morrison / Frank Quitely, Justice League : Crisis on two earths donne l'occasion de voir un univers DC chamboulé où le rôle des héros et vilains se sont inversés. On apprécie ainsi de voir s’opposer les membres de la Justice League avec leurs doubles maléfiques du Syndicat du crime ; de quoi nous offrir de belles scènes d'action... Lire l'avis à propos de Justice League : Crisis on Two Earths

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Justice League : Crisis on Two Earths par cityhunternicky

Justice League Crisis On Two Earths nous parle d’une aventure sur une planète où les super héros sont en fait les méchants. Le coup des mondes inversés est un classique et même si cela n’est pas très original, on réussit tout de même à nous parler de ce qui se passerait avec des super héros méchants. Étonnant de voir le joker ou Lex Luthor qui veulent sauver les honnêtes gens. Cette aventure... Lire l'avis à propos de Justice League : Crisis on Two Earths

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·