Affiche Justice League Dark

Critiques de Justice League Dark

Long-métrage d'animation de (2017)

Critique de Justice League Dark par DanielOceanAndCo

"Justice League Dark" appartient à l'univers animé DC actuellement en cours et s'intéresse donc aux héros menés par John Constantine pour un film davantage orienté sur le fantastique que l'habituelle science-fiction et je dois reconnaître que, sans égaler les récents "Justice League" de la même continuité, c'est très sympathique à découvrir surtout que ces super-héros de l'occulte comme Swamp... Lire l'avis à propos de Justice League Dark

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Dark mais pas trop non plus !

Il n’y a pas que Superman ou Wonder Woman dans l’écurie DC ! Les projecteurs se braquent sur des héros moins connus avec en tête l’anglais John Constantine issu du comic book Hellblazer. Autour de lui c’est aussi l’occasion de voir Zatanna, Deadman, le démon... Lire la critique de Justice League Dark

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

La toute puissance de DC Comics, l’animation !

Après l’immonde The Killing Joke, DC Comics retrouve ses valeurs sures avec la réalisation efficace de Jay Oliva (Batman : Bad Blood). L’animation old school, ou presque, permet surtout au studio de développer un film rated-R, spectaculaire et très généreux dans les effets visuels épiques, que seuls peuvent réussir les animés. La suite de notre... Lire la critique de Justice League Dark

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

La Justice League part en vrille

J’ai baissé les bras au bout de cinquante minutes de visionnage de ce « Justice League : Dark ». Il faut dire que la grande panoplie de personnages manque de cohérence, je n’aurais pas été étonné de voir apparaitre Scooby-Doo tellement tout cela ressemble à un gros pot pourri mal maitrisé de tout et n’importe quoi et surtout n'importe qui. L’histoire, elle aussi, prend des directions... Lire la critique de Justice League Dark

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Trahison !!!

Si le film reste dans les standards DC, c'est à dire techniquement d'un bon niveau; c'est sur le scénario que je n'accroche pas. Faire de John Constantine un leader d'équipe c'est troublant mais lui donner des pouvoirs ( même magique ) c'est n'importe quoi. Comme je ne devais pas être bien réveillé, je n'ai pas tout compris à l'histoire ( les enjeux , les méchants, que viens faire Batman... Lire l'avis à propos de Justice League Dark

Avatar Yann Letellier
Yann Letellier ·

Critique de Justice League Dark par Grandnico

Je le précise assez souvent, je n'y connait pas grand chose aux comics. Néanmoins, je tente d'écrire une critique objective sur une oeuvre cinématographique en tant que telle. L"action est au rendez vous mais le rythme du scénario est trop dense et le suspense n'a pas le temps de s'installer. L'histoire assez sombre au début perd de cette noirceur au fil du temps et on... Lire la critique de Justice League Dark

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Le côté de obscure de la Justice League

Justice League Dark - Jay OLIVA - US (2017) La Justice League Dark est une équipe de super-héros dont les aventures sont publiées par DC Comics. Elle est composée originellement de John Constantine, Madame Xanadu, Deadman, Shade the Changing Man, et Zatanna. L'équipe regroupe les membres les plus prompts au surnaturel de l'univers DC , et s'occupe des situations jugées trop... Lire la critique de Justice League Dark

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Justice League Dark par Baron Samedi

Justice league - Dark : Des hallucinations collectives se propagent un peu partout dans le monde. La Ligue fait appelle à John Constantine pour qu'il les aide à affronter une menace magique. Quelle bonne surprise ! Alors que les animés Justice League sont souvent assez foireux ou réservés aux fans, celui-là renouvelle le genre en amenant des héros qu'on ne voit pas... Lire la critique de Justice League Dark

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Justiciers et pouvoirs occultes.

Un long métrage d'animation DC de bonne facture, bien rythmé, avec de belles qualités graphiques (comme d'habitude), centré sur la magie noire et l'occulte. Batman, aidé du sarcastique John Constantine, de la pulpeuse Zatanna, de Jason Blood (qui libère le démon Etrigan quand c'est nécessaire) et de Boston Brand vont devoir combattre des forces occultes qui menacent l'humanité. On a quelques... Lire l'avis à propos de Justice League Dark

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Batman et Constantine : Dynamic Duo!

En fait de dark, on est plutôt dans une douce pénombre tout de même. Certes nous voyageons dans le monde de la magie noire mais c'est loin d'être aussi sombre que cela pourrait l'être. Ce n'est même pas vraiment la Justice League étant donné qu'elle à 5 minutes d'écran à tout casser. C'est plutôt Batman au pays de la magie. L'aventure en elle-même est sympathique et bien menée dans l'ensemble... Lire la critique de Justice League Dark

Avatar Anilegna
Anilegna ·