K2000 : La Nouvelle Arme
4.3
K2000 : La Nouvelle Arme

Téléfilm de Alan J. Levi (1991)

Les nostalgiques de la série risquent fort d’être déçus.

Suite à l’arrêt de la célèbre séries télévisée K 2000 aka Knight Rider (1982 - 1986), la chaîne NBC et divers producteurs eurent l’idée (saugrenue) de créer une nouvelle série où Michael Knight (David Hasselhoff) serait remplacé par l’ex-officier Shawn McCormick (Susan Norman).
Même les seconds rôles n’étaient pas prévus au programme, en dehors de les voir dans ce téléfilm en guise d’amuse-bouche.
Au final, ce spin-off ne verra jamais le jour (et ce n’est pas plus mal, en voir le piètre résultat de ce "pilote".

Certes, le plaisir d’y retrouver David Hasselhoff & Edward Mulhare (Devon Miles), sans oublier la VF de Kitt est loin de nous décevoir.
K 2000 : La Nouvelle Arme (1991) reste dans la grande lignée de la série originelle, à savoir une intrigue pas très élaborée mais qui divertit sans déplaisir.
Cependant, comme expliqué au début du film, Kitt n’existe plus et réapparaît sous les traits d’une vieille Chevrolet, avant de devenir le fameux « K 4000 », une immonde Pontiac Banshee IV.

Les nostalgiques de la série risquent fort d’être déçus.

RENGER

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste ☣ Films vus pendant la pandémie de Covid19 / Coronavirus ☢

le 21 mars 2020

Mad God
RENGER

30ans de tournage devant lesquels on hallucine bouche-bée devant le résultat.

Second long métrage pour le magicien des effets-spéciaux, après avoir apposé sa patte et sa légende sur bon nombre de films culte ou qui ont marqués toute une génération (La guerre des étoiles -...

le 21 juin 2022

Monty Python - Sacré Graal !
RENGER

Armez vous de patience, c'est ce que vous avez de mieux à faire.

Premier long-métrage pour l'équipe des Monty Python où ils réalisent avec Monty Python, sacré Graal (1975) une comédie lourde, exaspérante et extrêmement vide. Certains gags sont beaucoup trop...

le 5 mai 2011

Ready Player One
RENGER

Grosse désillusion, de la SF chiante à mourir

Une belle grosse désillusion le dernier Spielberg. Moi qui l'attendais avec une certaine impatience. Son grand retour à la SF, à grands renforts de coups marketings, je suis tombé dans le panneau et...

le 20 mars 2018