Affiche K.O. - Bleed for this

Critiques de K.O. - Bleed for this

Film de (2017)

Bleed for this - Une victoire sur son destin, grâce à sa volonté de fer

Mon avis--- K.O-Bleed for this - Est quand même une belle réalisation de Ben Younger et il a su réaliser une belle reconstitution sur la vie d'un grand champion de boxe qu'était: Vinny Pazienza, très bien interprété par Miles Teller. Il n'est jamais évident de refaire des films sur la vie de tels champions, surtout dans la boxe, mais je dois dire qu'il s'en est très bien tiré et l'on... Lire l'avis à propos de K.O. - Bleed for this

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Bleed For This : Miles Teller impressionne en boxeur

Même si il sera forcément comparé aux très nombreux films de boxe sortis ces dernières années, Bleed For This se distingue par sa volonté de mettre en avant l’aspect dramatique de cette histoire avant le coté sportif. Il doit beaucoup à son impeccable casting qui dévoile une nouvelle facette du talent de Miles Teller et donne un nouveau grand rôle à Aaron Eckhart. Dommage cependant que le... Lire la critique de K.O. - Bleed for this

Avatar Xavier B
Xavier B ·

La vérité: c'est simple, ça l'a toujours été!

Comment parler de simplicité lorsqu'on est devant l'impossible. Pourtant ce film nous raconte l'histoire vraie d'un homme qui dans la majorité des cas n'aurait pu remonter sur le ring pour boxer. Bleed for this montre qu'il est simple de se laisser aller à ses objectifs, même si dangereux et insurmontables. Il suffit d'être à la fois fou et déterminé. Miles Teller est très bon dans son rôle,... Lire la critique de K.O. - Bleed for this

Avatar Kain
Kain ·

Critique de K.O. - Bleed for this par Wolvy128

Après un premier titre de champion du monde acquis à la fin des années 80, le boxeur Vinny Pazienza subit un grave accident de voiture. Avec le cou fracturé, ses chances de remarcher un jour sont extrêmement faibles, et celles de remonter sur un ring quasiment inexistantes. Contre toute attente, le jeune homme décroche toutefois un nouveau titre mondial quelques mois plus tard. Plus qu’un... Lire l'avis à propos de K.O. - Bleed for this

Avatar Wolvy128
Wolvy128 ·

Il sert à rien ce film

C'est un gars, il devient champion du monde de boxe pis il a un accident de voiture et il se casse une vertèbre ou une cervicale bref on s'en fout, pis il s'entraîne quand même et à la fin il gagne. Bravo. Il sert à rien ce film, y'a pas d'angle de vue, d'originalité, juste un gars il s'entraîne pis il gagne à la fin... MAJ : Bon en y réfléchissant je vais... Lire la critique de K.O. - Bleed for this

Avatar BlackLabel
BlackLabel ·